mercredi 23 décembre 2015

Imposé, (6000€) sans diplôme et sans compétences journalistiques, par les services secrets marocains à la direction de la première chaîne

.
.
Tijjini, alias Erroukho, vient de signer son "arrêt de mort".....


La photo ci dessus, commandée par Erroukhou, suite à l'émission qu'il "anime" sur la Première chaîne marocaine, montre le "Chekkam du Makhzen", faisant le signe 2 avec ses doigts.

Il est accompagné d'un obscur chanteur du nom de Badr Sultan, une vraie face de têtard

C'est pour se moquer de la ministre Charafat Afilal, qui avait déclaré que les élus marocains ne percevaient que 2 francs, que Tijjini brandit ses deux doigts.

Oubliant qu'en tant qu'animateur makhzénien de cette émission, il doit observer un strict devoir de réserve quant à ses sentiments personnels à l'égard de son invitée.

En allant jusqu'à railler publiquement la ministre PPS (Parti du Progrès et du socialisme), membre de l'actuel gouvernement marocain, Erroukhou  ouvre sur sa tête, les feux de l'enfer.

Tant ce parti que les autres formations membres de la coalition gouvernementale ne vont sans doute pas manquer de demander sa tête et plus si affinités. 

Nul en Belgique ou ailleurs ne parvient à s'expliquer l'arrivée d'Erroukhou à cette chaîne par un diktat makhzénien imposé à Laraichi, directeur de cette boite officielle

Mais comme les voies du Makhzen sont impénétrables, seuls les fidèles et loyaux services fournis par Erroukhou en termes de mouchardage, peuvent expliquer cette "promotion"

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire