dimanche 20 mars 2016

Aicha Bakkali qui avait publié une carte du Maroc sans son Sahara, se présente aujourd'hui

.

...avec Mohamed Mahou, comme "patriotes" et insultent l'ambassadeur du Maroc en poste en Belgique


Ahmed (Mohamed) Mahou
Voici le texte (je vous passe les fautes d'orthographe), qu'ils publient :


L'AMBASSADE du MAROC en BELGIQUE PARTICIPE à LA DIVISION des BELGO-MAROCAINS.

Nous les soussignés membres fondateurs et démissionnaires du Mouvement « AL Wassit« . Ayant déjà démissionnés pour le non-respect de son statut par le président Mr Ali Zbir, nous sommes étonnés aujourd’hui de voir un communiqué abordant une question primordiale et sensible concernant l’intégrité territoriale de notre pays d’origine le Maroc et les derniers dérapages du secrétaire général des nations unis, Monsieur Ban Ki-Moon.  

Cette association « Al wassit » ayant perdu depuis longtemps son statut juridique par ces démissions, le seul restant qui nous vient d’Allemagne et après avoir perdu sa crédibilité, n’a tenu aucune réunion de concertation depuis sa création, ignorant même le fonctionnement d’une Asbl. Il ose sortir un communiqué sur la question du Sahara, parle de ses positions personnelles, en les faisant épousées par notre communauté en Belgique sans jamais l’avoir consultée au préalable.

Ce genre de comportement est malheureusement encouragé par l’ambassade et ses agents. Ce qui a toujours nuit a notre cause nationale en particulier et aux intérêts des belgo-marocains en générale,  et a créé leur  division.

Depuis plusieurs décennies, notre communauté souffre du comportement de ces personnes et agents qui normalement doivent servir la communauté au lieu de favoriser le clientélisme et  profiter de leur position pour servir leurs intérêts personnels. 

Les belgo-marocains dénoncent avec force la non légitimité de ces personnages qui nous sont parachutés en Belgique et qui prétendent parler à notre nom.
Les marocains de Belgique restent fidèles et unis face à leur cause nationale, et ne suivront jamais ces aventuriers à la recherche de « gloire » et d’enrichissements personnels, coûte que coûte.
Notre communauté  possède de nombreuses compétences dans tous les domaines; elle est capable de prendre en charge son propre destin et de mener elle-même ses propres actions.
A bon entendeur salut.

Signé Aicha Bakkali et Ahmed (Alias Mohamed) Mahou

Bruxelles le, 20 mars 2016

-----------------------

Commentaires de Bruxellois surement


http://bruxellois-surement.blogspot.be/2011/03/des-extremistes-de-droite-de-belgique.html

Qui est Mohamed Mahou ?


Le 2 mars 2011, je postai sur ce blog, un article (ouvrir le lien ci dessus), qui dénonçait les déchets des Amicales marocaines en Belgique, pour leur soutien au dictateur lybien Mouammar Kaddafi et j'épinglais Mohamed Mahou pour son rôle de premier plan dans l'organisation d'un séjour en Lybie, à l'invitation du despote de ce pays au moment ou le tyran de Tripoli bombardait Benghazi et Misrata et promettait d'exterminer tous les Lybiens "Dar - Dar et Zenga - Zenga" 

Ce même Mahou qui avait volé en 1980, toutes les archives du Regroupement démocratique marocain après avoir fait croire à feu Mohamed Baroudi qu'il était membre de l'organisation gauchiste Ilal Amam au Maroc.

Aujourd'hui, Mahou qui avait goûté au froid des cellules de la prison de Forest pour une obscure affaire d'arnaques aux sans papiers, qui avait auparavant trahi le président du Congress Said Cherchera et contribué à l'envoyer en prison, ose se présenter comme un patriote et se permet d'insulter l'ambassadeur du Maroc en poste à Bruxelles 


--------------------------------



Qui est Aicha Bakkali:

C'est d'abord une amie intime de Najat Saadoune, la ramasseuse de loques en faveur des pauvres au Maroc

Aicha Bakkali avait en 2014, publié une affiche par laquelle elle invitait à Daarkom, à un concert du groupe marocain d'El Machaheb, affiche sur laquelle elle avait reproduit une carte du Maroc amputée de son Sahara.

Les faux Lemchaheb de Aicha Bakkali

http://bruxellois-surement.blogspot.be/2014/10/des-traitres-la-marocanite-du-sahara.html

http://bruxellois-surement.blogspot.be/2014/10/des-faux-lemchaheb-bruxelles.html


Sauf qu'en lieu et place d'El Mchaheb, le groupe qui s'était produit à Daarkom en présence de deux pelés et trois tondus n'était pas celui d'El Mchaheb mais de pseudo chanteurs, exfiltrés du Maroc pour demeurer en Belgique afin d'y obtenir des papiers de séjour 

http://bruxellois-surement.blogspot.be/2014/10/la-marche-verte-est-tombee-bien-bas.html


En réalité, ce qui fait râler Mahou, Saret, Bakkali, Karrouti et consorts, réside dans le fait qu'ils se sont fait doubler par des associations marocaines de Belgique qui se mobilisent mercredi prochain pour manifester devant la représentation de l'ONU à Bruxelles afin de protester contre les déclarations de Ban Ki Moon à Tindouf (Algérie).

Sortant de son rôle, le secrétaire général de l'ONU avait qualifié le Sahara marocain de "Territoire sous occupation".

Habitués à pomper de l'argent auprès des ministères marocains pour l'organisation de rassemblements et autres manifestations "patriotiques" en faveur de l'intégrité territoriale du Maroc, les mercenaires Mahou, Saret, Saadoune et compagnie, n'ont pas accepté cette fois que des patriotes marocains désintéressés, se portent au devant de la scène et les privent de leur khoubz habituel








------------------------------

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commémoration de la bataille de...