mardi 8 mars 2016

Moureaux trahi par une arabe khoubziste de catégorie 1

.
.
On vous l'a dit: les khoubzistes ne sont nullement fiables



A Molenbeek, le cas de la transfuge Badia Belghiti, ex conseillère PS au lendemain des élections de 2012, mais passée à l'"ennemi" Cdh le 27 mai 2015, est emblématique de l'esprit tordu des élus arabes: cette élue flamande par khoubzisme est venue au PS suite à un engagement au cabinet de la ministre PS Françoise Dupuis.

Avant cela, elle avait effectué un long séjour alimentaire au Cd&v, d'abord chez feu Chabert, puis au cabinet Grouwels

Pour la petite histoire, le site Bladi rapporte l'anecdote suivante selon laquelle la francophone Badia Belghiti, qui figurait sur la liste CDNV en 1999 (Régionales), a éprouvé toutes les peines du monde à répondre en néerlandais aux journalistes de la chaîne flamande TvBrussel. 

En 2015, la même Badia (en arabe: la Merveilleuse ) a achevé de convaincre Moureaux de la félonie génétique des politiciens arabes.

De fait, cette élue qui a obtenu son élection en tant que suppléante sur la liste PS en 2012, a remplacé Moureaux sur les bancs du conseil communal molenbeekois au lendemain de ces élections.

Venons en aux deux khoubzistes du GIC (Berghmans - Lakhloufi).

Lakhloufi qui a entraîné dans sa fumisterie, le conseiller NVA, pensait qu'en quittant le Cdh, il allait affaiblir la majorité molenbeekoise et la faire chanter pour obtenir des faveurs de la part du collège. 

Comme Lakhloufi manque de perspicacité, il a dû se rendre à l'évidence de son isolement et regagner la queue entre les jambes, les rangs de la majorité

Il fut grandement "remercié" par le Cdh qui, de connivence avec Ecolo et le MR, lui procura un mandat d'administrateur à la société du logement molenbeekois, placée sous la compétence du chevalier blanc Majoros.

Notons que le GIC ne pouvait nullement intégrer la majorité, étant donné qu'il ne figurait pas dans le paysage électoral de 2012. 

Encore une fois, les journalistes qui ont titré "Le GIC rejoint la majorité", se sont gourrés.





Tous les protagonistes sont satisfaits de l’accord.

De gauche à droite: Turine, Berghmans, Schepmans, Lakhloufi et Brahim (travailleur social actif à Molenbeek),  lors du retour du GIC (Brahim a quitté le GIC depuis lors)





Plus khoubziste que ces élus, tu clamses !!!





   



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Elections communales annulées à...