mardi 5 avril 2016

Allo tonton, pourquoi tu tousses ?

.
.
Dénonciateurs à géométrie variable...




...Les dénonciateurs sélectifs endurcis et les victimaires de tout poil comme les malades mentaux du CCIB ou de Muslim Right, avaient déjà préparé leur communiqué de presse pour dénoncer l'acte "islamophobe" que fut le renversement violent d'une dame à Molenbeek, par une voiture conduite par deux "membres de l'extrême droite" raciste et islamophobe.

La chance fut de leur coté puisque la police a dévoilé très rapidement l'identité des deux "musulmans" qui se trouvaient à bord du véhicule.

Vous imaginez le majeur de Chaïri Zaki était sur le point de pousser sur la touche " Enter" pour expédier le communiqué à Belga et aux autres journaux.

Mais cette fois, ils l'ont dans le baba, les chevaliers blancs de l'islampohobie et le Centre pour l'égalité des Chances de même que la Ligue des droits de l'homme où siège Chaïri devront attendre une autre opportunité pour ajouter à leurs dossiers fumeux relatifs aux agressions islamophobes, une autre agression anti musulmans.

Certains à Radio Arabel avaient déjà pointé une émission pour crier au loup islamphobe.

Ils devront, comme on dit à Bruxelles, "prendre leur mal en patience.

Mais au delà de ces deux Lucky Luke de l'anti islamophobie qui titrent plus vite que leur ombre sur tout blasphémateur, d'autres associations, souvent composées de trois membres (le père et ses deux enfants majeurs), s'apprêtaient à se jeter sur l'os que venait de leur jeter les crapules musulmans de Molenbeek.

C'est que tout ce "beau monde" en veut à mort à ces deux salopards qui, comme Salah, Abaoud et consorts n'accordent aucun respect à la vie humaine. Ils leur en veulent de pas avoir les cheveux blonds et les tatouages fascistes sur les bras...

Mais ce sont des fascistes....Comme pour être fasciste, il faut forcément être non musulman.

A ce jour, Mohamed et Redouane échappent aux invectives des hordes anti islampophobie et si ces dernières leur en veulent, c'est surtout d'avoir agi comme des "fascistes" qu'ils sont.    


Allo tonton? Pourquoi tu tousses plus ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Emir Kir marque un point important ...