mardi 19 avril 2016

Le sniper frappe à nouveau

.
.
Info épinglée sur la page facebook de Madame Houria Ouberri 


"...Et voilà, visite domiciliaire, par deux policiers, contrôle d'identité de tous les membres de la famille. Les policiers comme d'habitude, un "gentil" et un au regard un peu comment dirais-je.....Et les questions vraiment intrusives genre : Police :"vous êtes locataire" ?

Moi : non
Police : vous faites quoi dans la vie? "
Moi: je travaille
Police : votre fils fait quoi?
Moi : il travaille
Police: et votre maman au chômage ? Elle est arrivée quand en Belgique?
Moi : ma petite maman est pensionnée. Elle a travaillé toute sa vie en Belgique! Elle est arrivée dans les années 60 en Belgique. 
Police : ah....
Moi : je peux savoir dans quel cadre vous me contrôlez avec ma famille ce matin
Police : oui madame c'est un contrôle
Moi : oui ok mais il y'a un cadre? C'est l'effet Jambon?
Police: vous êtes bien Madame!!!!

Que dois-je comprendre?

Question sans réponse!



 ----------------------

Commentaire de Bruxellois surement

L'autrice de ce post n'est autre que que Madame Houria Ouberri, conseillère communale PS à Molenbeek. 

Elle fut collaboratrice durant de nombreuses années de l'échevin PS de Molenbeek Mohamed Daif, et proche de Philippe Moureaux et de sa fille Catherine ...




Houria Ouberri, faisant campagne pour Moureaux

Pour ce qui concerne le contenu de l'"info" qu'elle a publiée, il aurait été utile et honnête qu'elle apporte davantage de précisions quant à l'identité des policiers ou de dire si plainte a été déposée après cette "descente" policière.

Quand cette descente a eu lieu (à quelle heure et quel jour ?)...

Au vu de la liste de ceux qui commentent le post de Ouberri, on comprend vite que le PS n'est pas très loin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez les filles, un coup de pouce...