mardi 24 mai 2016

Tangier on paradise

.
.
Un temps à vous dégoûter de la grisaille 



Café Hafa avec ses centaines de jeunes fumeurs de shit. 

Au moment où je retrais, Lalla Salma en sortait en tenue très jeune et décontractée 

La plage d'Achakkar vide le matin ...sable d'or et eau de l'Atlantique plus que froide mais ô combien vivifiante....

Fritures de poissons et paêlla à gogogogogo...

Thé aux mille herbes à souk dakhel et voitures criminelles dans les ruelles de la Médina....

Ca klaxonne de partout ...Preuve qu'ils existent si on a un doute là dessus

Les boulangers pâtissiers préparent leurs tonnes de chabbakia en prévision du ramadan

La rue des "anges" derrière le mur des fainéants grouille de prostituées de plus en plus jeunes....

N'allez pas penser que ....Oui, oui, je vous connais petits vicieux

Je veux rien savoir des khoubzistes de là bas...

Je me consacre à mon emploi du temps journalier: plage le matin, déjeuner et sieste et puis tour de la médina, de Malabata, de Cap Sparel, d'Assila

J'ai même pas le temps pour interrrrrnet....

Ce soir je fais except pour vous faire râler ....

Vive la vie de retraité au Sour d'el ma3gazine (le muret des flemmards)

Je revendique ma flemmardise en tant que "vieux tangerino"

Un type en plein boulevard, style hypie et baba cool marche devant les voitures en pleine chaussée...sous les centaines de klaxons des mecs et nanas véhiculés...

Rien à foutre...On le double, il se retourne même pas...

Un parvenu descend de son 4 fois 4 et commence à engueuler l'empêcheur de frimer en rond...

Celui ci éclate de rire et lui dit:

" lA TERRE A ETE CREE PAR DIEU POUR LES PIETONS, C'EST DANS LE CORAN"...Il reprend sa marche nonchalante devant les types véhiculés sans se soucier de leurs klaxons ...  

J'ai beaucoup apprécié la profondeur de sa réflexion ....Un mayeur marocain quoi !!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le Maroc ne fut jamais autant isolé...