jeudi 30 juin 2016

Daarkom, Khetouta ma tuer

.
.

Sept ans de gabegie et aucune explication ni excuse quant à ce désastre 



Les assassins de Daarkom, ceux qui ont massacré ce beau projet "pleurent " au chevet de leur victime, le couteau encore ensanglanté à la main.



Quel culot, quelle outrecuidance et quelle Senti7a (effronterie) de la part de ce charlatan de sixième catégorie, qui non content d'avoir vidé les caisses de ce centre pour se sucrer et enrichir ses amis pseudo artistes du Maroc, ose nous promettre un livre qu'il publiera sûrement avec l'argent détourné.

J'accuse les politiques arabes et à leur tête, le mangeur à tous les râteliers Fouad Ahidar,

J'accuse les ministres marocains successifs des MRE

Je les accuse d'avoir depuis le début fermé les yeux sur ce désastre annoncé.

L'un de ces ministres nous revient tel un boomerang dans la gueule pour représenter le Maroc comme ambassadeur en Belgique.

Sans doute aucun, les traditionnels mandails comme Saret, Mahou et consorts iront lui faire des courbettes



Comme j'accuse ces veaux et ces bourriques associatifs, NAJAT Saadoune en tête, d'avoir largement contribué à sacquer cette belle réalisation.

Les rats ne sont pas faits pour vivre dans des palais mais à cogiter dans des caves humides 

Et pour achever de se moquer du monde voici ce qu'écrit le principal responsable de cette catastrophe, en si'interrogeant par qui ce merveilleux centre a été tué :

Larbi Khetouta: 

Aujourd’hui, le rideau tombe sur Daarkom asbl! Sept années de lutte! Sept années dans le rôle de Don Quichotte se battant contre les moulins! S’il n’y avait pas d’autres événements dramatiques comme e.a. la Palestine, Paris, Bruxelles et maintenant Istanbul...s’il n’y avait pas CES MORTS INNOCENTS...j’aurais pleuré... sûrement j’aurais pleuré... Daarkom asbl est morte, assassinée! Par qui? La sortie de mon prochain livre le dévoilera ...Le nouveau projet c'est Daarna... je lui souhaite la réussite et ...VIVE DAARNA!


Ta gueule Khetouta!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mercredi 17 avril, l'alliance Ecolo...