.
.
....des homosexuels"
Je mettrais ma main au feu de l'enfer en jurant q'aucun imam ou responsable d'une mosquée de notre pays ne se hasardera à condamner le massacre d'Orlando, parce qu'il ne s'agit "que d'homosexuels"
Ceux là même que la majeure partie des Musulmans qualifient de malades et de Qaoum Loth (peuple du prophète Loth).
Qu'ils soient modérés ou musulmans fondamentalistes ou encore jihadistes, ils n'aiment pas les homosexuels et estiment leur "maladie" contre nature.
Le premier ministre marocain, lui même islamiste, l'a dit et répété....
Aucun imam de chez nous encore moins les prédicateurs que le président de l'Exécutif des Musulmans a amenés du Maroc pour animer les causeries du Rmadan, ne dira un mot de ce massacre lors du prêche du vendredi, encore moins condamner la boucherie
Lui même bien tenu par son patron, le ministre marocain des Habous et des Affaires religieuses et coincé par son conseil des théologiens que préside Taher Toujghani, représentant du Conseil des Oulamas du Maroc en Europe, Echallaoui ne pipera pas mot pour condamner la barbarie qui s'est abattue sur Orlando
Au delà des imams et de l'Exécutif des Musulmans de Belgique, vous n'entendrez aucun "combattant" anti islamophobie, revenir sur cette affaire
Quant aux élus arabo musulmans qui se décrivent comme spécifiques, aucun d'entre eux n'osera aller à contre courant du public qui lui apporte son lot de suffrages durant les campagnes électorales futures.
C'est l'omerta et la Taqqiya réunies chez les acteurs islamiques et islamistes de Belgique.
Ils veulent bien faire la prière à la mosquée du cinquantenaire en hommage à Loubna Lafqiri morte à Maelbeek, mais ne leur demandez pas de condamner une attaque qui a touché de "sales homosexuels".
Il ne faut quand même pas exagérer.
Il ne faut quand même pas exagérer.
On en est là aujourd'hui avec ces doubles discours généralisés et ces faux semblants d'adhésion aux valeurs de notre société démocratique...
Et c'est gravissime...Il faut un contrat d'adhésion aux valeurs de notre état de droit...
A l'image de la charte citoyenne diffusée sans grand succès par les Initiatives citoyennes pour un islam de Belgique..(ICIB).
A l'image de la charte citoyenne diffusée sans grand succès par les Initiatives citoyennes pour un islam de Belgique..(ICIB).
Le monde politique qui dialogue avec les homophobes n'est pas foutu de leur mettre cette charte sous le nez...
Mr Zeguendi vous méritez d'être promu au grade honorifique d'officier de l'ordre de Léopold pour vos efforts d'éducation à l'égard des citoyens belges d'obédience musulmane.
RépondreSupprimerJe n'ai pas besoin de ces zingueries pour témoigner et dénoncer. Voici les personnes à qui ces médailles de l'ordre de Léoplod sont décernées par les bonzes du PS (Özkara, plus négationniste que lui tu meurs)
Supprimer