mardi 14 juin 2016

Le mot d'ordre des Frères musulmans et des fondamentalistes de chez nous : Vivre ensemble avec nos différences

.
.
..Non, je n'ai pas envie de vivre ensemble avec n'importe qui, encore moins avec ceux qui au nom des différences, m'avilissent et me soumettent


Je ne veux pas de cette différence...et je ne veux pas Vivre ensemble avec ceux qui la pratiquent



Depuis pas mal de temps, dans la bouche de plein d'islamistes émargeant à plein d'officines, peu ou prou proches du fondamentalisme islamique ou franchement islamistes, il n' y a qu'un slogan, qui se répète sans arrêt: "Vivons ensemble avec nos différences"

Dans le chef de ces groupes et individus, ressasser cette expression c'est tenter d'endormir la vigilance des citoyens généreux et tromper l'opinion publique sur leurs agendas cachés 

La seconde partie de ce slogan est la plus dangereuse mais enveloppée dans la phrase "Vivre ensemble", elle parvient à berner notre nécessaire veille face aux objectifs des islamistes.

De fait, qui peut en tant que citoyen normal,  équilibré et en pleine possession de ses moyens psychiques ne pas adhérer à l'appel au Vivre ensemble...

Et c'est là où réside le danger...Car, en adhérant de bonne foi et souvent avec enthousiasme à cet appel, on finit par ne pas prêter attention à la seconde partie du message "Avec nos différences"

Que veulent nous envoyer  les islamistes et autres fondamentalistes, comme message avec le slogan "...Avec nos différences"? 

Des différences qui leur permettent de violenter leurs épouses, de contraindre leurs  filles à porter le hijab, à bannir la mixité, à détester jusqu'à la haine les homosexuels, à verser dans l'antisémitisme et à faire passer leur foi avant les principes de l'état de droit et les valeurs universelles du respect des droits de l'être humain 

Ces différences, nous ne pouvons pas les accepter au nom du respect d'autrui et de la nécessité du Vivre ensemble...

Pour ce qui me concerne, je ne veux pas Vivre ensemble avec des gens qui cherchent à islamiser mon pays à y instaurer le Khalifa sur l'ensemble de la planète...

Avec des Takfiris qui se donnent le droit de m'apostasier et de prononcer mon exclusion de mon islam de paix et de fraternité....

Bien que cela s'avère être un combat perdu d'avance, je n'arrêterai jamais d'exiger des hommes et des femmes politiques, de soumettre à tous leurs interlocuteurs islamiques, l'impérieuse nécessité d'adhérer aux principes fondamentaux de notre démocratie....

Vivre ensemble oui, mais pas en acceptant les différences qui soumettent et avilissent 

Oui aux différences qui nous enrichissent mutuellement et qui nous permettent de progresser vers la liberté et le progrès, 

Oui aux différences qui reconnaissent les droits de chaque être humain à être l'égal de l'autre

mais non aux différences qui nous divisent et nous suggèrent d'avoir moins de valeur que les autres   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez les filles, un coup de pouce...