mardi 17 janvier 2017

Les Arabes et les Musulmans sont très majoritairement piégés par la Shoah.....

.
.
...qu'ils hésitent à reconnaître comme un fait historique avéré...

Image result for la shoah


....soit en se cachant derrière le refus de reconnaître l'ampleur de ce drame atroce, en minimisant le nombre de Juifs ayant été gazés ou massacrés dans les camps de concentration nazis, 

soit en opposant à ce fait historique des plus atroces, le préalable de la reconnaissance par Israel, de la spoliation des terres palestiniennes et arabes,

soit encore en le niant tout simplement, pour une partie d'entre eux.

Une minorité, particulièrement antisémite va jusqu'à estimer que les Juifs n'ont eu que ce qu'ils méritaient et que de toutes les façons "ce sont eux qui, en complotant contre l'Allemagne" ont provoqué la colère du troisième Reich.

Rares, même très rares sont les Musulmans qui reconnaissent le drame du génocide des Juifs sous le règne d'Hitler.

Ceux qui tendent à minimiser l'ampleur de ce génocide qui a coûté la  vie à 6 millions de Juifs entre 1939 et 1944, n'ont pas le "courage", de nier tout simplement cette tuerie de masse et de s'aligner sur l'avis de ceux qui adhèrent à la thèse " de la propagande sioniste".

Image result for arabes et shoah
le mufti de Jerusalem avec le Fuhrer

Ceux qui, sous couvert de soutien et de solidarité avec les Palestiniens, refusent de reconnaître la Shoah, se trouvent être dans leur immense majorité, parmi les Arabes et les Musulmans, qui n'ont jamais rien fait de concret pour manifester cette solidarité.

Qu'ils soient parmi les dirigeants arabes, qui durant près d'un demi siècle, ont instrumentalisé cette cause pour justifier leur maintien au pouvoir ou au sein des populations arabes qui surenchérissent à qui mieux mieux pour montrer leur prétendue adhésion au combat des Palestiniens.

Au moment où des millions de Musulmans prennent annuellement la route de la Mecque pour effectuer le pèlerinage des lieux saints situés en Arabie saoudite, il ne se trouve aucun musulman parmi les dirigeants arabes ou au sein des populations musulmanes de par le monde, pour faire un tour à Jérusalem, considéré, en discours uniquement, comme le deuxième lieu sacré de l'Islam, d'où d'ailleurs rapporte t on, le prophète Muhammad, enfourcha la jument Al Bourak pour se rendre auprès d'Allah.

Comme il ne se trouve que de rares quidams parmi les Musulmans qui mettent la main à la poche pour apporter une aide financière, aussi symbolique soit elle aux Palestiniens

Cette cause est devenue un fonds de commerce politique, affairiste et un business très rentable chez les associations de solidarité avec les Palestiniens à l'instar de la branche financière et humanitaire de la confrérie des Frères musulmans, Islamic Relief ou de l'association Al Qods.

Des fonds collectés dans les mosquées terminent souvent leur parcours dans les poches des zouaves qui règnent à vie sur le destin de ces lieux de culte. De ces fonds, les Palestiniens ne voient que du vent

A quoi sert en fait, le Comité Al Qods, crée en son temps par le feu le roi Hassan II et prolongé par l'actuel souverain marocain si ce n'est à se donner bonne conscience?

Pour ce qui concerne les négationnistes purs et durs, qui de mon point de vue, constituent la majeure partie des Arabes, ceux là, outre le fait qu'ils se désintéressent totalement des malheurs des Palestiniens, sont en réalité des antisémites viscéraux.

Ce sentiment hostile et haineux à l'égard des Juifs est charrié tout au long de l'histoire de l'Islam, comme il l'est d'ailleurs de manière irrationnelle, présent au sein des communautés chrétiennes et catholiques en particulier.

Au Maroc, lorsqu'on évoque un Juif en milieu populaire ou même au sein des milieux bourgeois on le fait suivre par le terme "Hachak" ( que tu sois préservé de la souillure !). Comme lorsqu'on parle d'un chien ou d'un cochon.

Les Musulamns dans leur immense majorité se doivent de reconnaître cet abject génocide pour ce qu'il fut et ce qu'il est: une réalité historique et un fait irréfutable

Ils doivent cesser de monnayer cette reconnaissance en lui opposant le drame des Palestiniens, qui lui aussi constitue une très grande injustice commise par les Israeliens et au delà d'eux, par le monde dit "civilisé", qui soutient la colonisation des terres palestiniennes.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Emir Kir marque un point important ...