Mohammed Azzouzi est un fieffé menteur
Communiqué de presse de Mohamed Azzouzi
"Le Bureau de la section du parti socialiste de Saint-Josse-ten-Noode m’a sanctionné au mois de juin pour des prétendus absences et comportements inappropriés.
L’une de ces deux sanctions consistait à m’interdire de me présenter aux élections communales. Les membres de ce Bureau ont relayé ces deux décisions dans la presse et sur les réseaux sociaux.
Les conséquences de ces accusations sur ma réputation et mon honneur sont malheureusement irréparables.
Jamais une telle sanction n’avait été prononcée contre un membre du parti socialiste bruxellois. J’ai dénoncé à l’époque la manœuvre cousue de fil blanc, visant à m’écarter des élections communales.
Le motif réel de cette exclusion est la volonté de me museler politiquement. En effet, je m’étais permis de dénoncer, au sein de ma section, des comportements inacceptables humainement et incompatibles avec notre charte éthique.
Suite à mes deux recours contre ces deux décisions politiques, la Commission de Vigilance de mon parti vient de trancher à l’unanimité de ses membres. Elle annule les deux décisions prises à mon encontre par le Bureau de la Section socialiste de Saint-Josse-ten-Noode.
Comme je l’ai soutenu devant la Commission de Vigilance, le Bureau de notre Section, avec à sa tête Monsieur Emir Kir, a violé délibérément les statuts de notre parti pour faire taire une voix différente et m’écarter des élections communales.
Cette décision prise par notre instance de contrôle doit avoir des suites. J’attends que les responsables de notre section, et en premier lieu Monsieur Emir Kir, prennent acte de cette décision et s’y conforment avant le 15 septembre.
Si tel n’était pas le cas, je compte introduire un recours auprès de la Commission de Vigilance du PS et demander les sanctions qui s’imposent contre les responsables de mon écartement."
---------------------------------
Commentaires de Bruxellois sûrement
Sur la forme: il est clair pour tous ceux qui connaissent Mohammed Azzouzi, que la rédaction de ce communiqué assez bien rédigé en langue française, ne peut en aucun cas être attribuée à ce sinistre individu, qui ne sait pas aligner deux phrases dans la langue de Voltaire, sans y intégrer un nombre incalculable de fautes de construction et d'orthographe.
Sur le fonds:
1: il ment sans vergogne en niant des évidences telles que ses absences répétées et ses comportements irrascibles inappropriés à l'encontre tant des employés communaux que de certains de ses collègues élus.
2-Il falsifie des faits établis tels que son exclusion par l'assemblée générale de la section du PS de Saint Josse, attribuant sa mise à l'écart au seul bureau de La Ligue ouvrière.
Cette assemblée qui a réuni pas moins de 54 membres de la section, a voté à une majorité écrasante en faveur à la mise à l'écart d'Azzouzi de la liste électorale. (Presents: 54 personnes, en faveur de la mise à l'écart d'Azzouzi: 51 membres présents, abstentions: 3 membres. Aucun membre présent n'a voté contre cette mise à l'ecart).
C'est lui même qui a demandé à Luc Fremal, président de la section, la convocation de cette À.G.
3-Azzouzi ne pipe mot de ses tentatives visant à élaborer une liste électorale indépendante en prévision des élections du 14 octobre prochain.
Manifestement, son chantage visant à la division de la section ten noodoise du parti semble avoir agi au bd de l'empereur, qui par crainte de cette division donne raison à Azzouzi.
Que va t il faire maintenant?
Soit il est réintégré in extremis sur la liste LB, ce qui est de l'ordre de l'impossible, et il rentre dans les rangs.
Soit la section maintient sa mise à l'écart. Dans ce second cas de figure, Azzouzi entrera en opposition contre la domination d'Emir et tentera de créer un courant dans cette optique au sein de la section.
Très intelligente, la décision du comité de vigilance le prive de toute velléité sécessionniste et le piege en l'empêchant de présenter une liste indépendante pour les élections du 14 octobre 2018.
En revanche, cette décision conforte la position d'Azzouzi en vue d'une présence sur la liste PS lors des régionales de 2019.
Conclusion de cette mascarade: la liste du bourgmestre ne sortira pas indemne lors du prochain scrutin.
C'est un peu tard pour dénoncer les dérives de Kir. La volonté de le museler politiquement ? Quelle politique ? C'est un nul qui n'a rien apporté à la collectivité. Que ce soit comme député ou échevin. Bon débarras.
RépondreSupprimer"je m’étais permis de dénoncer, au sein de ma section, des comportements inacceptables humainement et incompatibles avec notre charte éthique" il attend quoi pour les dénoncer publiquement ? Juste une grande gueule
Puisque vous vous déclarez membre de la section PS de Saint Josse, autant dévoiler votre identité en dépassant la peur qui semble vous en empêcher
Supprimer