mardi 16 octobre 2018

Le PS est (encore une fois) sauvé par les communautés musulmanes...

.
..dans les communes du centre bruxellois.



A quelques encablures des élections communales, comme pour lancer un SOS aux musulmans, Close prend la place de l'imam dans une mosquée de Laeken



Avant Close ce fut Moureaux qui, flanqué de son toutou Chahid,
 prononça le discours du vendredi à la mosquée Al Khalil


Que ce soit à Molenbeek, Bruxelles Ville, Saint Josse et même koekelbergh, fief de la dynastie néo libérale Pivin, le PS réussit à se maintenir et même à progresser à certains endroits.

A Molenbeek, les troupes aguerries de l'islam politique qui n'ont jamais remis en cause l'allégeance et la soumission à Philippe Moureaux, ont travaillé de très près les imams des mosquées de la commune.


Les Chahid (grand khoubziste devant l'éternel et promeneur en son temps du chien de Moureaux), Daif et autre Ikazbane ont effectué à un  rythme endiablé, un travail soutenu auprès des comités de gestion des 20 mosquées molenbeekoises.


Faisant le signe des Frères musulmans (Rabéa), Ikazbane manifeste pour le Hamas

Depuis plus d'un an, ils n'ont raté aucune prière du vendredi.....notamment à la mosquée mastodonte Al Khalil. Mais pas que!

Les cafés marocains du Molenbeek dit historique, fréquentés en exclusivité par les hommes marocco-musulmans ont été pris d'assaut par les commandos du PS.

Les commerces de ces quartiers ont également fait l'objet de visites de la part des mousquetaires du vieux Mollah.

Resultat: Arrivée en tête de la fille de l'ami de Tarik Ramadan et l'échec cuisant de Schepmans.


Invité à Molenbeek par Moureaux, le violeur de ces dames, fit un tabac à Molenbeek

Quant à El Khannouss, présenté par les musulmans du PS comme un traître au maître et un félon, son avenir politique à Molenbeek est désormais définitivement compromis.

A Saint Josse, Kir a remporté haut la main la compétition grâce à la mobilisation sans précédent de sa communauté turque et l'appui des associations religieuses inféodés à l'Etat turc. (Diyanet, loups gris, Suleymanji, et les autres)

Kir a recueilli plus de 3600 voix sur son nom. Ce qui veut dire en clair, que les sous marins de l'état turc en Belgique ont très bien fait leur travail

A Bruxelles Ville, les visites aux mosquées, de Close, El Ktibi et d'autres communautaristes PS ont permis à ce parti de résister face à la vague verte qui a déferlé sur la capitale.

A Saint Gilles et malgré un tassement bien visible, le PS a réussi à sauver les meubles.

Quand on s'éloigne du territoire situé à l'intérieur de la Couronne du 19 ème siècle, ghettoiseé à jamais, on est obligé d'admettre que le PS perd de son influence.

Comme à Etterbeek où Madrane, bien que ministre, n'a pas réussi à sauver la position du parti. Il ne devra sa présence au sein du Collège que grâce à la bienveillance du libéral De Wolf.

J'aurais été à la place de De Wolf, un coup de pied au c...de Madrane aurait été ma première réaction au vu du rejet du MR par le PS dans quasi toutes les municipalités de la Capitale

Il en va de même à Ixelles où le PS se tasse et perd toute prétention au maiorat qui échoit à Écolo.

A Forest, c'est la bérezina pour le PS.

A Jette, Berchem Ste Agathe et les autres communes nettement moins ghettoisées, c'est un profil plus que bas qu'affiche le parti de Moureaux.

Schaerbeek, très grande municipalité comptant un taux très élevé de Belges de souche, échappe au PS notamment pour des raisons liées à des problèmes internes au PS

Evere renvoie l'ascenseur à Vervoort pour la ligné du métro qui passera en dessous de Schaerbeek et ralliera le territoire Everois.




L'erreur stratégique du MR à Bruxelles.

Elle est le loin l'époque où les libéraux régnaient en maîtres sur
les communes bruxelloises.

Avant l'arrivée de Moureaux dans les terres molenbeekoises, cette municipalité constituait l'un des bastions du PRL (devenu MR par la suite).

Le libéral De Donnéa régna comme un baron sur la commune de Bruxelles Ville.

Puis Patatra! 

Que s'est il passé? 

Le PRL comme son successeur le MR ont oublié qu'ils sont des partis de droite......

Une droite qui a cessé de s'assumer depuis que Louis Michel inventa au début de ce siècle, un drôle de concept : le libéralisme social, brisant ainsi la ligne qu'imprima jadis Jean Gol au PRL.

Un libéralisme qui mima et continue à le faire tant à Bruxelles qu'en Wallonie, la politique misérabiliste et immigrationniste du PS.

Le décès de Jacques Simonet finira par décapiter la sensibilité droitière libérale.

A tel point qu'il est devenu difficile de distinguer entre Charles Picqué et Debouverie à Saint Gilles ou Schepmans et Ikazbane à Molenbeek, ou entre Jacques Pivin et Laouej à Koekelbergh ou entre Clerckx et Kir à Saint Josse.

Le Cdh, parti chrétien de centre droit est tombé dans le même travers. 

Le MR a abandonné ses référents de droite....Il s'est complexé et a cessé de parler des thèmes qui lui sont devenus interdits par la dictature intellectualiste et islamiste du PS.

Des thèmes comme l'insécurité, la remise des religions à la place qui devrait être la leur: c'est à dire le domestique et le privé.

De temps à autre, des personnalités libérales, comme Miller ou Ducarme tentent de remettre les pendules à l'heure et de rendre au MR ce qui est à la droite.

Les libéraux oublient qu'au sein des communautés issues de l'immigration, il existe un grand potentiel de voix libérales et que des indépendants et des cadres émargeant à la classe moyenne ne s'identifient pas au discours PS, Ptbiste ou même Ecolo.

Nous sommes face à une droite complexée, terrorisée à Bruxelles par les chiens enragés de l'islam politique et de l'immigrationnisme réfractaire à toute volonté d'intégration.

Un débat idéologique et philosophique doit intervenir au sein de ce parti de droite à Bruxelles .



..une droite présentement constipée et craintive.





Procession chiite à Molenbeek avec la bénédiction de Schepmans




Procession chiite à Molenbeek avec la bénédiction de Schepmans

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le Maroc ne fut jamais autant isolé...