mercredi 22 janvier 2020

Que fera Kir...

.
...qui a décidé de ne pas introduire un recours contre son exclusion du PS.

Reçues des mains mêmes de Charles Picqué par des négationnistes et des extrémistes  allochtones les médailles à l'éffigie du roi Léopold II. Quand le PS introduisit les loups (gris) dans sa bergerie 

Pour rappel, tous les élus PS de Saint-Josse, avaient été ravis des rencontres qu'ils avaient eues il y a deux ans, à Eskisehir puis à Emirdag, avec les maires et les échevins d'extrême droite de ces entités. En celà compris le Cdh Eric Jassin.

Ces visites avaient été faites à l'initiative d'Emir Kir himself.

Des accords de coopération avaient été signés entre Saint-Josse et les autorités de cette ville.

Et ce ne fut nullement la seule ville turque dirigée par l'extrême droite que Kir avait visitées, suivi par les veaux bélants que sont Jabbour, Boykete, Ozkanacsi et autre Medhoune.

Lorsque les bloggers d'observations citoyennes, de Suffrage universel, de Saint Josse News, de 1210 SJTN, de Parlemento et de Bruxellois sûrement avaient dénoncé ces visites suspectes, rares étaient les journalistes des médias "Grand public?" qui avaient relayé ces informations.

https://bruxellois-surement.blogspot.com/2018/09/lechec-de-lintegration-politique-et.html?m=1

Que va faire Kir à l'avenir ? Deux options s'offrent à lui:

-Soit fatigué, abattu et placé devant un problème difficile à résoudre, il choisira de quitter la scène politique et espérer un renvoi de l'ascenseur sous forme de l'offre par Erdogan d'une fonction politique sous bannière turque,

-Soit, sans avenir politique au sein du PS, il optera pour la destruction de son ex parti en créant ses propres listes à Bruxelles aux communales et aux régionales prochaines.  Et pourquoi pas au Fédéral si des élections ont lieu dans un proche avenir.

Chauffée à blanc et remontée à bloc contre le PS, la majeure partie de son électorat turc semble le pousser vers cette seconde option.

Tous aspirent à administrer une leçon au PS que ni Di Rupo, ni Laaouej n'oubieraient pas si tôt.


De nombreux ex élus turcs exclus de leurs partis ou encore en fonction seraient plus que disponibles dans le cas où Kir déciderait de "briser les ailes" du PS. 


Notamment à Schaerbeek et à Saint Josse.

Le PTB serait lui aussi aux anges dans ce cas de figure,  car pour le parti maoïste tout ce qui affaiblit le PS constitue du pain béni pour son combat.

Si tel est la ligne qu'adoptera Kir, il en sera fini du PS à Saint Josse et à Schaerbeek, voire même à la région et à la communauté française .

Ce parti qui a joué à l'apprenti sorcier avec des militants négationnistes et fascisants se trouve aujourd'hui dans une situation affreuse depuis que sa commission de Vigilance dont nul ne connaît la composition, à décidé  de punir celui que les leaders de ce parti adulaient, il n y a guère .

Du beau spectacle en perspective.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire