dimanche 24 mai 2020

Depuis les attentats terroristes de 2016...

..
----------

Le frère musulman Yacob Mahi, disciple de Tarik Ramadan, dirige la prière de l'Aid en direct sur les ondes de Radio Arabel (Bruxelles).

Enseignant de religion islamique, Yacob Mahi vient d'être condamné en appel par un tribunal belge à 3 ans de prison avec sursis et interdiction d'exercer dans l'enseignement

Cette condamnation a été prononcé pour harcèlement sexuel avec violence à l'encontre de l'un des élèves de Mahi.

https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.lalibre.be/belgique/judiciaire/yacob-mahi-condamne-a-3-ans-d-emprisonnement-5dc132caf20d5a264d4337ae&ved=2ahUKEwjYluzNtMrpAhVOzKQKHUwDDfoQFjAAegQIBxAB&usg=AOvVaw0jJgpqryaATmB54uwuLTes&cshid=1590251545432


Dominée par la branche tunisienne de la confrérie des Frères musulmans et du parti Annahda de Rachid Ghannouchi, radio Arabel (106.8) appartient et est financée par un puissant homme d'affaires tunisien de Bruxelles, patron de plusieurs magasins Brico et autres Delhaize (notamment celui de la place de la Bourse).

Non loin de cette grande surface, se trouve l'agence de voyages Tayba qui possède le monopole des voyages et séjours à la Mecque qu'effectuent à longueurs d'années, des dizaines de milliers de musulmans de Belgique. 

Lassaad.B a aussi le monopole de l'inhumation des dépouilles des décédés musulmans de Belgique

https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.cclj.be/actu/politique-societe/yacob-mahi-grand-defenseur-predicateur-antisemite-al-suwaidan&ved=2ahUKEwiB1JTigszpAhXQzaQKHZ_oByEQFjAAegQIBRAC&usg=AOvVaw1fttkpdbhrMNmgDc7Iifkh&cshid=1590306924684

Nul ne sait d'où provient la colossale fortune de celui qui contrôle de bout en bout la gestion des rites islamiques en Belgique avec le soutien de Salah Echallaoui, véritable boss de l'Executif des musulmans de Belgique et de son comité des théologiens, grassement rémunérés par Lassaad.

Certaines sources tunisiennes indiquent qu'au moment de la fuite en 2011, du président tunisien Benali, beaucoup d'argent fut évacué de Tunisie par les collaborateurs du régime tunisien.

Pour en revenir à la diffusion en direct sur radio Arabel du prêche de l'Aid par le repris de justice Yacob Mahi, signalons que ce genre de diffusion n'entre nullement dans les missions de cette station reconnue par la CFBW.

Cette diffusion contrevient largement aux clauses du cahier des charges auxquel est soumise Arabel.


Très largement représenté au sein du CSA (Conseil supérieur de l'audiovisuel), le PS qui soitient cette radio pour des raisons de propagande électoralistes a toujours fermé les yeux sur les graves dérapages commis par Arabel.


Le frère musulman Yacob Mahi, disciple de Tarik Ramadan, dirige la prière de l'Aid en direct sur les ondes de Radio Arabel (Bruxelles).

1 commentaire:

  1. Je vous ai envoyé un droit de réponse depuis plus d'un mois et aucune publication ni réponse de votre part.
    Yacob MAHI

    RépondreSupprimer