lundi 18 mai 2020

La mosquée Assounna etait connue des autorités communales

.
..d'Anderlecht comme un lieu hautement hostile aux valeurs de la société belge









https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.lesoir.be/art/plongee-en-immersion-au-coeur-du-bruxelles-des-salafist_t-20120314-01V8LZ.html&ved=2ahUKEwjD9v618LzpAhUNt4sKHR77C9kQFjADegQIAxAB&usg=AOvVaw1D1YcOOvXOz0VwGlDUarAh&cshid=1589786706556

Et pourtant, le bourgmestre de cette commune et de nombreux échevins et échevines (PS, ECOLO et Défi ) ont rendu visite à ce lieu de culte qui prône la separation entre hommes et femmes et le bannissement de la musique.

Ce qui m'étonne, c'est que monsieur Alain Kestemont qui se targue d'être proche des milieux policiers, n'a pas cru utile de signaler à ses collègues que la sûreté de l'Etat a indiqué dans un rapport tres fouillé et très  méticuleux que la mosquée Assounna figure en bonne place parmi les mosquées salafistes bruxelloises les plus radicales.

Mais nul n'est parfait!

Je tiens ce rapport à sa disposition.

https://bruxellois-surement.blogspot.com/2017/11/halina-benmrah-vice-presidente-de-la.htmlp

Ce n'est pas la première fois que des élus anderlechtois rendent visite à des mosquées salafistes établies sur le territoire de la commune.

La mosquée Amal où des prêches empreints d'antisemitisme ont été épinglés par la RTBF, est quasi le partenaire du PS local pour tout ce qui concerne l'encadrement des jeunes des quartiers anderlechtois à forte présence musulmane


https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.ieb.be/Horreur-une-nouvelle-ecole&ved=2ahUKEwiwzp3Xmb3pAhXFCewKHTzvCEI4ChAWMAN6BAgBEAE&usg=AOvVaw2HA9eOD__cDpovtX20WZ5M

Voici ce que disait l'imam lors d'un prêche relatif à la journée de la femme:

Ce qu'ils appellent la fête de la femme est devenue une fête. C'est la fête POURIM dont l'origine est juive et qui date de 480 avant Jésus-Christ"

  Et d'ajouter:  "C'est encore une juive, Clara Zetkin, qui a relancé cette fête au 20è siècle. Écoute, femme musulmane, en célébrant cette fête, tu imites la femme juive dans un comportement qui est loin d'être divin", explique-t-il. 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire