jeudi 18 juin 2020

L'échevin anderlechtois Kestemont...

.

...se venge de l'ancienne vice présidente de la section DéFi d'Anderlecht




L'échevin anderlechtois Alain Kestemont du Parti Défi adresse à madame Halina Benmrah, une lettre à  travers laquelle il dénonce cette habitante d'Anderlecht, l'accusant d'avoir voulu profiter de son statut de conseillère communale anderlechtoise MR pour enfreindre la loi en matière d'urbanisme. 

Sur sa page Facebook, Kestemont publie la photo la photo d'un appareil d'air conditionné pour appuyer son intervention en tant qu'echevin de l'urbanisme contre l'installation de cet appareil par madame Benmrah sur la façade de sa maison



Question: Kestemont a t il le droit de faire état publiquement sur sa page fb d'une "infraction" commise par une citoyenne de sa commune. ? 

Ceci alors que ses services sont chargés de la gestion administrative de cette affaire et qu'une lettre du même échevin a été envoyée à l'intéressée l'injoignant de procéder à la régularisation de cette "infraction".

A t il le droit d'accuser publiquement madame Benmrah et toujours sur sa page fb, de chercher à profiter de "passe droit" pour ce qui se rapporte à l'installation de l'appareil d'air conditionné ? 

Ceci alors que madame Benmrah n'a jamais sollicité une faveur ou une dérogation de qui que ce soit. 

Cette attaque ad hominem, lâche et diffamatoire de l'échevin à l'encontre de madame Benmrah s'inscrit dans le désir maladif de vengeance que Kestemont n'a cessé de ruminer contre l'ancienne vice présidente de la section anderlechtoise de DéFi depuis que celle ci a dénoncé les pratiques dictatoriales que faisait régner l'actuel échevin de l'urbanisme au sein de la section anderlechtoise de ce parti.

Ouvrez le lien ci après pour comprendre les tenants et les aboutissants de la haine que voue Kestemont à madame Benmrah



------------------------------------------------.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire