samedi 10 octobre 2020

Le Mufti l'Égypte affirme que ...

 .

...50 % des jeunes musulmans d'Europe de seconde et troisième génération épousent les thèses de Daech. Et que la plupart des centres cultuels en Occident doivent être contrôlés 


https://twitter.com/i/status/1314866501401313280




Quand Emanuel Macron a déclaré récemment que l'islam vit une crise à travers le monde, tout ce que la terre compte comme organisations ou structures musulmanes se sont empressés de dénoncer les propos du président français les jugeant "islamophobes" et porteurs de haine à l'encontre de leur religion qui prône paix, tolérance et compassion

Sur la toile, nombreux sont les leaders islamistes qui ont tenu des propos menaçants à l'égard du pensionnaire de l'Élysée lui promettant le même sort que celui des journalistes de Charlie Hebdo.

Analysons les sorties des uns et des autres de manière un tant soit peu sereine et objective:

- Quand le président français dit s'inquiéter de la montée de l'influence de l'islamisme (islam politique) en France et ajoute que l'islam vit une crise profonde à travers le monde, il faut être hypocrite, aveugle ou complètement dans le déni pour balayer d'un revers de la main ses déclarations.

Le grand mufti d'Égypte lui donne indirectement raison lorsqu'il déclare, (ouvrez le lien ci-après):

https://twitter.com/i/status/1314866501401313280

que la moitié de la jeunesse musulmane d'Europe des seconde et troisième générations adhère au modèle de Daech. 

Cette affirmation, dit le mufti, résulte d'une étude effectuée par les instances religieuses  musulmanes autorisées en 2016.

Parlant de cette jeunesse vivant sur le sol français, Macron évoque une véritable entreprise de séparatisme engagée par ce très large public.

Un séparatisme ayant pour objectif de créer un monde totalement en marge de la société hexagonale, un espace régi par des règles propres à l'islam.

De nombreux commentateurs français, peu ou prou "spécialistes" des banlieues et de l'islam tel que vécu en France, ont emboité le pas au numéro 1 français et surenchéri quasi tous dans le même sens

Sur les plateaux des principales chaînes des télévisions françaises, BFM en tête, ces éminences ont trouvé que les affirmations de Macron seraient très conciliantes et en deçà de la réalité et que la classe politique françaises a fermé les yeux depuis très longtemps sur cette dynamique séparatiste. Et qu'il est déjà trop tard pour remedier à ce que certains d'entre eux décrvent comme une gangrénée ayant contaminé la société française 

- Seul bémol de taille dans les affirmations macronistes: le président élude de manière flagrante sa responsabilité dans les dérives criminelles des dictateurs musulmans, surtout ceux du Glofe mais pas que.

La France sous Macron et avant lui sous Hollande et Sarkozy n'est elle pas la principale pourvoyeuse en armes de toute taille et de tout calibre, à l'Arabie saoudite, au Bahrein, aux Emirats arabes, au Qatar et au Maroc...pour ne citer que ces régimes qui emprisonnent, torturent et tuent leurs opposants?


https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.hrw.org/fr/news/2020/06/10/la-france-devrait-cesser-dexporter-des-armes-larabie-saoudite-et-legypte&ved=2ahUKEwix09-SmKrsAhUN66QKHV2wA48QFjAAegQIBBAB&usg=AOvVaw3FUS6uc0jRBK_qLqdS7roM


Cette Arabie et ces Emirats qui larguent des armes françaises sur les villes yéménites tuant et estropiant des milliers d'enfants et de vieillards.

Que l'islam soit en crise et que le discours Daechien gagne du terrain ne font aucun doute quand on assiste dans les quartiers populaires d'Europe à forte présence musulmane, au harcèlement dont sont victimes les "soeurs" qui osent sortir sans foulard...

Ou quand on se promène sur la toile pour découvrir la progression plus qu'inquiétante des discours de la haine nauséabonde à l'encontre des Kouffars (mécréants), des Juifs, des femmes ou des homosexuels. 

La crise que connaît l'islam aujourd'hui ne se résume pas dans les actions violentes, certes limitées, que commettent des groupes terroristes, mais se manifeste par le repli identitaire de la majorité des  musulmans et leur rejet de tout ce qui est différent.

Le séparatisme gagne de plus en plus de terrain à Molenbeek, Schaerbeek, Saint Josse, Barbès, la Goutte noire et toutes ses banlieues qui vivent à l'écart de la société française et occidentales de manière générale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire