. ..sont reconnaissants à Trump d'avoir fait tomber les masques des dirigeants arabes, traîtres et félons
https://youtu.be/Y1FToYMYA3A
Pendant plus d'un demi siècle, tous les dirigeants arabo-musulmans qui se sont imposés à leurs peuples aux lendemains de l'indépendance de leurs pays, ont usé et abusé, hypocritement de leur soutien à la cause palestinienne.
Ayant été conscients de la place qu'occupe cette cause chez les peuples arabes et de l'adhésion de ces peuples à la solidarité indéfectible en faveur de la lutte des Palestiniens contre l'occupation sioniste de leurs terres, ces dirigeants illégitimes et dictatoriaux n'ont eu de cesse durant tout ce temps, de manifester un pseudo soutien à cette cause.
Ils l'ont fait tout en complotant en coulisses contre le peuple de Palestine.
De Nasser à Hussein de Jordanie en passant par Assad, Boumedienne et Hassan II, et la liste des félons est très longue, ces dirigeants ont réussi pendant très longtemps à se maintenir au pouvoir en trompant leurs peuples sur le prétendu appui qu'ils disaient apporter au combat des Palestiniens.
Pendant tout ce temps, peu ou prou, les "leaders" arabes entretenaient des contacts suivis avec les dirigeants sionistes et leurs protecteurs occidentaux, américains et britanniques en tête.
Sadate l'Égyptien qui, à Camp David en 1978, a accepté une paix humiliante pour l'Egypte et placé le Sinai sous contrôle israélien, de même que Hussein de Jordanie qui signa à Ouadi Araba, un accord très défavorable à son pays et surtout aux Palestiniens avec les sionistes, furent les deux premiers dirigeants arabes à avoir ouvert la voie aux diktats d'Israël et à la soumission à ses conditions.
On se souvient tous de ce sommet de la Ligue arabe qui s'était tenu à Rabat et au cours duquel le roi Hassan II avait convié le Mossad à enregistrer toutes les conversations des dictateurs arabes.
https://www.facebook.com/421979188180356/posts/1277677245943875/
Ces enregistrements furent fatals aux pays arabes en conflit ouvert avec Israel puisqu'ils permirent à l'état-major sioniste de maîtriser l'ensemble de la stratégie arrêtée par les armées arabes durant la guerre des 6 jours de juin 1967.
L'on peut aussi remonter à la surface mémorielle les rencontres que Hassan II avait eues avec nombre de dirigeants sionistes au Maroc, aux Etats unis ou ailleurs et qui ne furent pas destinées à partager le thé a menthe et les cornes de gazelle avec Shimon Peres, l'ex membre de l'organisation terroriste sioniste La Haganah.
Pendant très longtemps, trop longtemps même, ces "leaders" ont trompé leurs peuples.
Mohammed VI, le digne rejeton de son traître de père, poussa l'outrecuidence, jusqu'à se proclamer au sein de la Conférence islamique, président du Comité Al Quds (Jérusalem).
Aujourd'hui, les démocrates et les révolutionnaires arabes et Maghrébins qui avaient un moment cru aux engagements mensongers d'Israël lors des accords d'Oslo, se doivent de remercier Trump.
Remercier le président américain d'avoir poussé les dirigeants arabes dans leurs derniers retranchements et à montrer leurs visages hideux de traîtres.
Les masques des traîtres et des comploteurs sont enfin tombés avec la reconnaissance par Mohammed VI de l'existence de l'État d'Israël et la normalisation de ses relations politiques, diplomatiques et économiques avec cette entité usurpatrice de la terre palestinienne.
Durant les années septante du siècle écoulé, notre mot d'ordre pour ce qui concerne la libération de Palestine n'était autre que:
"La libération de la Palestine ne peut intervenir qu'au travers du renversement des régimes arabes complotistes et félons"
Face aux reniements des valets de l'impérialisme et du sionisme qui répriment leurs peuples, ce mot d'ordre retrouve aujourd'hui toute sa justesse et sa raison d'être
A chaque démocrate, révolutionnaire et anti sioniste de prendre ses responsabilités.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire