jeudi 9 septembre 2021

R.N.I : Rassemblement des...

 .


...Nantis Impitoyables.


Alhennouch, première fortune d'Afrique, trafiquant en tous genres est le 1er ministre du roi M6.

Les 2 font la paire


https://mobile.ledesk.ma/encontinu/aziz-akhannouch-1ere-fortune-privee-du-maroc-selon-forbes/


Tous les Marocains connaissent le proverbe :" Tu vas chier la bougie (ou la cire) ". En darija " Ghadi tekhra chma3 .


Traduisez: tu vas souffrir! Avec le RNI


Le Maroc est peuplé pour une bonne partie de ses habitants, de traîtres à leur nation qui n'hésiteront pas en cas de conflit armé à gonfler les rangs ennemis pour 200 dh (18€).


Ce n'est pas une métaphore mais c'est la réalité vraie, car celui ou celle, et ils sont des milliers, qui ont vendu leur âme, leurs convictions ou leur conscience pour 200 dirhams lors des élections de ce mercredi 8 septembre, seront prêts, pour un montant équivalent à montrer aux soldats algériens, la voie qui mène vers une caserne ou une infrastructure militaire de leur pays


Pour un peu plus, ils seront disposés à attirer les soldats de leur propre armée dans un piège ou traquenard tendus par l'ennemi.


Et pour davantage, ils n'hésiteront pas eux mêmes à tirer sur leurs propres soldats.


Un proverbe dit: qui vole un œuf vole un bœuf. Le tout est une question d'habitude. 


Ceux qui sont plus nantis ou plus aisés et qui pour la majeure partie d'entre eux, comme le roi lui même, qui n'a pas hésité à livrer son pays à Israël, et qui possède deux, trois voire davantage de nationalités ne réfléchira pas à deux fois pour s'éclipser vers ses châteaux français si la confrontation à venir avec l'armée algérienne devait tourner à son désavantage. 


Qu'attendre d'un despote qui n'a pas hésité à répudier sa propre épouse, la mère de "ses" deux enfants avant de lui faire subir plus que probablement le sort que son boucher de père, avait faire subir à Mehdi Ben Barka.


Tous, et je pèse mes mots, les politiciens marocains possèdent au minimum une double nationalité et ne perdront pas de temps pour prendre la tangente si d'aventure, leur vie est menacée 


Basri, l'âme damnée de Hassan II a opté pour ce choix avant de crever seul et isolé comme un pestiferé en France, sa deuxième patrie. 


Hassad, un autre ministre de l'intérieur n'a fait ni une ni deux lorsqu'il avait été débarqué par le despote M6,  avant de rejoindre sa villa parisienne.


Et pourquoi, dites moi, le peuple menu fretin et lumpen prolétarisé ne suivrait pas l'exemple de ses dirigeants véreux qui sucent son sang comme des vampires


Akhennouch, le chef du RASSEMBLEMENT DES NANTIS INHUMAINS OU IMPITOYABLES, si vous préférez, possède pour ce qu'il m'a été donné de savoir, trois nationalites: française, canadienne et israélienne en plus de la marocaine.


Marocains sans dents, damnés de votre terre, je ne vous en voudrais guère si, pour assurer le gîte et le couvert à votre marmaille, vous optez pour la trahison.


Vous ne trahirez ainsi personne. D'autres plus calculateurs que vous, vous ont précédés. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Elections communales annulées à...