mardi 18 janvier 2022

A Agadir et à Tiznit...deux meurtres (commandités) d'européennes..

 .

...égorgées par un soit disant déséquilibré...!!!




Le criminel islamiste porte sur le front la trace d'un pièce de monnaie, signe chez les terroristes jihadistes de son assiduité aux prosternations






Un hachoir de boucherie 


La terrible arme du crime destinée à décapiter les victimes


 

A moins d'être d'une naïveté avancée,  impossible de croire la version officielle imputant à un déséquilibré, l'accomplissement d'un tel massacre. Et ce, pour de multiples raisons:


- La première réside dans le fait que le criminel qui portait un accoutrement afghan et une barbe (voir photos ci dessus), ait pu commettre son forfait contre des Européens (de sexe feminin) et pas des Marocains.


En conséquence, les cibles étaient bien désignées


- Secundo, après avoir égorgé la première dame française, le meurtrier s'est dirigé,  d'après des témoins ayant assisté au massacre, vers la gare routière de Tiznit, parsemée de caméras de surveillance, a acheté un ticket de car en direction d'Agadir, s'est confortablement installé dans le véhicule - son hachoir encore ensanglanté en poche - et a effectué le voyage de 105 km entre les deux villes du sud marocain.


Pour croire à l'acte d'un déséquilibré,  il faut bien regarder mon œil.







- Tertio : entre l'exécution de son crime sur un marché au centre de la ville et l'arrivée tranquille de l'assassin à la gare routière de Tiznit, distante de quelques 3 kilomètres, aucun mouvement policier ne fut remarqué et ce furent des badauds présents sur le lieu de l'horrible forfait, qui ont tenté en vain de porter secours à la victime gisant dans une mare de sang, le cou quasi séparé du reste de son corps (J'hésite à insérer les photos de cette dame)





- Quarto: Durant son trajet vers la gare routière et son embarquement à bord de l'autocar, aucune alerte ni signalement du suspect ne fut donné par la police Tiznitie.


- Quinto: Arrivé pépère à Agadir après près de 3 heures de trajet en autocar, le meurtrier quitte la gare routière d'Agadir située en périphérie de la ville touristique, se dirige vers la corniche de la cité balnéaire pleine d'estivants attablés et de promoneurs, reprend son poignard, se dirige tranquillement vers un café de la grande avenue bordant la plage après avoir choisi sa seconde proie et exécute avec un sang froid glaçant une dame de nationalité belge....lui tranchant le coup d'une oreille à l'autre.


Toujours pas de police, pas d'alerte et pas de signalement..


 Et ce furent des citoyens témoins du crime qui parvinrent à neutraliser le tueur ....afghan.


Durant plus de 24 heures, ayant probablement reçu des consignes strictes,  la presse marocaine, très curieusement, observa un silence aussi étrange que complaisant à propos de cette tragédie et ce furent les réseaux sociaux qui procédèrent tant à la diffusion des photos de ces crimes que l'information les concernant.


Toujours très prompt et anticipatrice à mettre en exergue ses exploits liés aux pseudo  démantèlements de dizaines de cellules terroristes dormantes, les limiers de la DGSN (Direction générale de la sûreté natiinale) n'ont étrangement rien vu venir.


Comme ils n'ont pas réussi à arrêter le criminel après que celui ci ait commis son second forfait, à 100 kilomètres du premier 


Est il nécessaire après la relation recoupée et vérifiée de ces faits criminels de suggérer une autre explication que celle du prétendu déséquilibré avancée par la police marocaine ?


Je vous laisse seuls juges et suggère à mes compatriotes belges, surtout les femmes et les jeunes filles, de brosser la destination Maroc




Ce sera enfin la version policière qui prévaudra sur toute autre hypothèse. 


1 commentaire:

  1. on attend toujours l'exécution des trois déchets ayant commis le meurtre des touristes scandinaves

    RépondreSupprimer