dimanche 16 janvier 2022

El Khannouss est un support des Freres Musulmans à Molenbeek

 .

Comme si la Belgique n'avait pas un ministre des affaires étrangères, El Khannouss négocie au Yémen, la libération d'un détenu belge


..son exclusion du Cdh accélèrera la chute de ce parti à Bruxelles





https://bruxellois-surement.blogspot.com/2021/02/elue-allochtones.html


El Khannouss a qualifié de "crus" les propos de Toujghani relatifs à l'enfer promis aux sionistes. Et n'a pas hésité à défendre cet imam aux doubles discours, selon qu'il parle en public ou dans des réunions avec un public sélect.


Son parti s'est offusqué et l'a convoqué pour l'entendre. Et éventuellement le sanctionner, voire l'exclure de ses rangs comme il l'avait fait jadis avec Mahinur Ozdemir.



Aujourd'hui, c'est toute l'œuvre de Joëlle Milquet qui s'écroule, avec les départs des faiseurs de voix comme Mampaka, Mahinur, Fassi Fihri, Moussaoui et autres.

 Dallemagne doit s'en réjouir!


Milquet est toujours poursuivie par la justice dans l'affaire de ses collaborateurs fantômes 


Le Cdh à Bruxelles est sur les rôtules. Ses vedettes belgo belges ne passent plus


Ils doivent se réjouir eux aussi des poursuites engagées contre El Khannouss, puisque le conseiller communal molenbeekois représente aux yeux de Riguelle, Doyen, Cerexhe et autre Fremault le rival le plus coriace. Ils pourront enfin savourer leur revanche sur les allochtones que leur avait imposés Milquet.


Sauf que l'expulsion  d'El Khannouss si elle devait survenir, sonnerait la fin de la section molenbeekoise de cette formation et au delà d'elle, le départ de nombre de disciples de celui qui avait contribué à la chute de feu Philippe Moureaux.


Ce qui revient à dire que cette exclusion plongera le Cdh dans les abysses de l'oubli électoral à Bruxelles.


 Et seule restera en tant que demie arabe de service, la très grande sujette du roi du Maroc, Véronique Lefrancq.


Peut être que Laaouej fera un geste à son égard en l'incorporant dans la section PS de Coekelbergh. 


El Khannouss est le Lucky Luke de la politique à Bruxelles: il parle et il bouge plus vite que son ombre. Un jeune lui demande d'aller chercher son père détenu au Yémen, et voilà Ahmed atterir à l'aéroport de Sanaa pour rencontrer en pleine guerre civile, des dignitaires yeménites pour plaider la cause de son protégé. 


Il fut l'un des seuls au Cdh à s'opposer à l'exclusion de la députée Ozdemir, lorsque son parti la mit à la porte. 


Son admiration pour les porteuses du Hijab le poussa même à encenser Farida Tahar qui était membre du PS avant de tranfuger en direction d'écolo


En tout cas, si le Cdh excluait El Khannouss, il est à parier qu'en dehors de la Nva, aucune formation traditionnelle ne serait disposée à l'accueillir dans ses rangs.


A moins qu'avec Kir, il constitue une liste pour les prochaines régionales bruxelloises.



2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ce parti n'aurait jamais dû changer de nom. De nombreux chrétiens ne se reconnaissent pas dans cette formation qui a créé de la confusion dans leur esprit

      Supprimer