jeudi 15 juin 2023

La voie est balisée devant...

 .

...le Conseil des Musulmans de Belgique (C.M.B)


Michael Privot


Ci - après, extraits de l'arrêté portant reconnaissance du nouvel organe chef du culte islamique de Belgique


SERVICE PUBLIC FEDERAL JUSTICE

12hh JUIN 2023. - Arrêté royal portant reconnaissance d'un organe représentatif provisoire du culte islamique en Belgique et abrogeant les articles 2 et 3, alinéa 2, relatifs à la continuité du service public de l'arrêté royal du 29 septembre 2022 relatif au retrait de la reconnaissance de l'Exécutif des Musulmans de Belgique et à l'abrogation de l'arrêté royal du 15 février 2016 portant reconnaissance de l'Exécutif des Musulmans de Belgique

--------

(...)

Article 1er. L'ASBL <Conseil> <Musulman> de Belgique (CMB, numéro d'entreprise : 0802.469.122) est reconnue comme l'organe représentatif provisoire du culte islamique en Belgique pour une durée de deux ans à compter de l'entrée en vigueur du présent arrêté. 

Elle est chargée d'assurer la continuité du service public, notamment en ce qui concerne 
1° les relations avec les autorités civiles 

2° la gestion des dossiers des ministres du culte islamique 

3° la gestion des dossiers des communautés islamiques locales reconnues et à reconnaitre 

4° la désignation des professeurs et inspecteurs de religion islamique dans l'enseignement ;

5° la désignation des conseillers islamiques auprès de la Défense, dans les établissements pénitentiaires, les hôpitaux et les maisons de repos et de soin ;


6° l'organisation d'émissions religieuses à la radio et à la télévision ;

les parcelles islamiques dans les cimetières publics.
Outre la mission mentionnée à l'alinéa 1er, l'ASBL <Conseil> <Musulman> de Belgique (CMB, numéro d'entreprise : 0802.469.122) est chargée de préparer et de mettre en oeuvre le processus visant à la reconnaissance d'un nouvel organe représentatif définitif du culte islamique.


-------------


Développement

L'ingérence étrangère, c'est fini !

https://bruxellois-surement.blogspot.com/2014/12/echallaoui-et-sa-bande-provoquent-la.html?m=1


Les ambassadeurs du Maroc tiraient les ficelles


L'EMB sous domination marocaine et turque, via les Diyant téléguidées par Ankara et le Rassemblement des Musulmans de Belgique (RMB), financé et recevant ses instructions  de Rabat, C'EST DE L'HISTOIRE ANCIENNE!

Ces ingérences ont été pour l'essentiel dans la paralysie de feu l'Exécutif des Musulmans de Belgique et de l'exclusion de toutes les compétences musulmanes de notre pays

Fonctionnant en s'appuyant sur l'intimidation de ses opposants, de ses adversaires et même de ses simples détracteurs, l'ex président Echallaoui n'hésitait pas à menacer de représailles au Maroc, les éléments critiques de son action au sein de l'ex EMB.

Diyanet et RMB ont eu largement le temps de lancer sur les fonts baptismaux le chantier des réformes souhaitées tant par les Musulmans de notre pays que par les autorités gouvernementales belges, les deux entités inféodées à la Turquie et au Maroc ont privilégié manœuvrer, tergiverser pour maintenir ad vitam éternam, l'organe chef du culte islamique sous leur domination


L'ingérence des politiques belges doit absolument cesser!


Le ministre Koen Geens s'inclinant devant le  Khatib Toujghani


L'actuel ministre de la Justice Vincent Van Quickenborne (VVQB) semble déterminé à corriger les graves erreurs commises par ses prédécesseurs qui ont eu peu de respect à l'égard des Musulmans désireux de mettre en place un organe chef du culte réellement indépendant.

Ce furent Onkelinkx (PS), Turtelboom (Open Vld), Milquet (Cdh)...qui toutes avaient joué aveuglement la carte du Maroc et de la Turquie et fait entrer le loup dans la bergerie de l'islam de Belgique 


https://bruxellois-surement.blogspot.com/2014/04/blog-post.html?m=1


Grâce à ses satellites "arabes" (mandataires et élus) le PS fut le principal artisan de la mainmise marocaine sur l'Exécutif déchu. 

Onkelinx fomenta en 2005 un véritable complot contre le président de l'EMB, Mohamed Boulif pour placer a la tête de cet organe l'un de ses obligés, en la personne de feu Kissi Benjelloun


Et maintenant ?


Guère coutumier des coups bas, et pas clivant pour un sou, l'intellectuel - islamologue Privot saura t il faire face aux dangereuses hyènes qui viennent de perdre le pouvoir sur l'organe chef du culte musulman ?

Rien n'est moins sûr ! Sa bonne volonté ne suffira pas.

A coup sûr, il sera contacté par l'ambassadeur du Maroc en poste à Bruxelles et probablement invité à Rabat et Marrakech.

C'est de cette manière qu'agissent ceux qui ont pénétré l'hémicycle européen pour corrompre des députés du parlement de l'UE.

Déjà, des chacals qui mangent à tous les râteliers se sont manifestés pour proclamer leur allégeance au CMB.






Le premier de ces carnivores n'est autre que Nordin Taouil, qui a siégé jadis, à l'une des assemblées générales de l'organe chef du culte islamique et s'est même porté candidat avec le gantois Ibrahim Leytous, pour la prise en main de la Grande mosquée de Bruxelles.



Le très affable Privot et ceux qui font équipe avec lui au CMB sauront ils faire face à tous les labradors qui affutent leurs crocs en attendant le moment de sauter sur leur proie?

Fédérer et rassembler au sein du corps sain des Musulmans s'avérera une tâche particulièrement ardue pour les membres de l'asbl CMB. 

Privot l'a d'ores et déjà compris lorsqu'il declara il y a quelques jours dans un communiqué qu'il est prêt à tendre la main à tout le monde en cela compris aux anciens dirigeants de l'EMB.

Sauf que cette déclaration ne va certainement pas plaire au ministre tout heureux de s'être débarrassé d'Echallaoui, Ustun et consorts mais démontre la peur qui habite Privot de devoir affronter les gangsters qui viennent d'être débarqués de l'ex EMB.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Onze novembre 1918...