jeudi 15 juin 2023

Le PS bruxellois se transforme en arène de combat...

 .

...entre africains noirs et africains arabes.


A moins d'une année des élections régionales bruxelloises, les subsahariens et autres africains noirs ont décidé de dénoncer le "favoritisme" pro - arabe" pratiqué par les Pères blancs du parti socialiste.


La vidéo ci - après donne le ton de ce qui va se passer durant cette campagne entre Khoubzistes subsahariens et marocains pour les places visibles sur les listes PS.




C'est l'echevine PS Lydia Mutyebele, de la ville de Bruxelles qui ouvre le bal en reprochant à ses ouailles, dont l'echevin Philippe Boikete, présent à la réunion pour cautionner l'appel à la révolte anti arabe au sein du PS, leur désunion et leur absence de motivation.


Comme vous le visionnerez sur cette vidéo,  l'échevine du logement et du Patrimoine tape en premier lieu sur sa communauté qui d'après elle, n'est pas foutue de s'unir autour de ses leaders dont elle et Boikete, pour exiger des places visibles sur la liste du parti.


"Il n'est pas normal", assène t - elle, que "Philippe (Boikete) soit relégué à la 19 ème place et moi à la 24 ème position comme première femme africaine"


Ceci alors que les Arabes et les Marocains ont tout: les subsides, l'espace Magh et les meilleures places sur les listes du PS qui leur permettent d'avoir de nombreux élus régionaux.


L'echevine, respectueuse des Blancs, comme le furent jadis les populations esclavagisées par Leopold II, déclare le cœur sur la main que sa loyauté et son son soutien vont à Bwana Vervoort, seul apte à gagner les élections.


Le succès du chef blanc d'Evère, dit elle, est le seul garant de l'obtention des subsides par les alimentaires allochtones. Ajoutant que la montée du MR à la présidence régionale signifie la privations de toutes les organisations subsahariennes des miettes accordées actuellement par le PS aux affaires à la RBC.


Cette sortie frisant le racisme anti marocain est d'ores et déjà exploitée par les "Arabes" du PS qui réagissent dans des termes xénophobes, dont celui de "3azzi - nègre" figure en "bonne" place


D'autre part, par la bienveillance extrême de Philippe Close qui vient de recevoir en grandes pompes  le maire du régime sanguinaire de Téhéran, le maieur bruxellois est très enfoncé dans ses accointances avec des évangélistes subsahariens dont certains pratiquent la sorcellerie et le Vaudou ou sont accusés de viol.



i

Close avec l'echevine Lydia Mutyebele et le Pasteur Moise Mbiye 


Un dossier sur ces fréquentations plus que suspectes sera publié incessamment sous peu, par votre serviteur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Elections communales annulées à...