jeudi 29 février 2024

Ecolo Bruxelles se débarrasse ...

 .

...du fardeau Mouhssin


Comme Arabel, Mouhssin sera vite oublié 

https://bruxellois-surement.blogspot.com/2023/12/honte-ecolo-saint-josse.html?m=1


Celui qui veut (sans rie) être bourgmestre à Saint - Josse en octobre prochain, mais qui a disparu des radars depuis des mois, à savoir Ahmed Mouhssin, vient d'être largué à la 70 ème place sur la liste régionale bruxelloise.

Une triste fin de carrière pour un khoubziste immigrationniste comme on n'en fait plus.

Lâché par son égérie Zoé Genot qui prend la direction, très bien rémunérée, de la Confédération des Employeurs des Secteurs Sportifs et Socioculturels (Cessoc), Ahmed Mouhssin erre comme une âme en peine dans les rues de Saint Josse.

Lorsqu'en 2019, il demanda à la direction d'Ecolo de lui permettre de cumuler son mandat de conseiller communal ten noodois avec sa fonction de parlementaire régional, ce fut un niet violent et sans appel.

Ceci alors que sa collègue Genot, put obtenir, le doigt dans le nez, cette dérogation.

Ahmed dut choisir: et devinez ce qu'il a préféré ? Bien evidemment son siège de parlementaire qui lui rapporte pas moins de 5000 € par mois.

Les ten noodois qui l'ont élu  au conseil communal de la plus petite commune du pays ne lui pardonnent pas d'avoir trahi leur confiance pour le montant émanant de sa fonction de parlementaire.

Sans gêne, il ose aujourd'hui se présenter comme tête de liste pour les communales d'octobre 2024. 

Et se profiler comme futur bourgmestre de la commune a l'issue de ce scrutin.

Personne à Saint - Josse ne lui pardonnera le sale rôle qu'il a joué dans le sabordage du projet du marché de la Place Saint Lazare. 

Placé en 70 ème position, et donc invisible, Mouhssin peut aller se rhabiller s'il compte se faire élire à la Région en juin prochain.

Alors qu'il avait jadis habitué son électorat à ses sorties tapageuses en faveur du port du voile, du linceul islamique et surtout de son soutien au peuple palestinien, nul ne l'a entendu durant les 5 mois du génocide en cours à Gaza, dénoncer la barbarie sioniste.

Dominé par les pro - sionistes, son parti, Ecolo ne veut pas de ce débat. 

Ahmed Mouhssin qui avait contribué très largement à islamiser le MRAX et chassé de ses rangs tous ceux qui voulaient le maintien du pluralisme au sein de ce mouvement, est désormais un Has been !


https://bruxellois-surement.blogspot.com/2016/01/il-fut-candidat-malheureux-aux.html?m=1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire