.
...pour se venger de Kir, quittent un PS en voie de déperdition
Nezahat Namli, échevine ten noodoise qui avait suivi l'echevin Amed Philippe Boikete dans sa folie sucidaire d'obéir à Laaouej, ne s'est même pas dérangée pour poser sa candidature pour le scrutin régional du 9 juin 2024.
Son instinct ne l'a pas trompée car elle se doutait fort que Laaouej, après s'être servi de Philippe Boikete pour assouvir sa vengeance contre Émir Kir, n'allait avoir d'yeux que pour son clan.
Voilà aujourd'hui, qu'une autre échevine ten Noodoise, Loubna Jabakh, tire sa révérence à ce parti qu'Ahmed Laaouej est occupé à casser comme s'il était en mission commandée pour ce faire.
Sans ambitions et dénué de toute dignitié, Philippe Boikete, qui fut le principal instrument de l'opération "Tuez Kir - Kill Kir", montée par le liégeois Ahmed Laaouej, ne va sûrement pas rater l'occasion de se mettre à genoux pour solliciter la position sur la liste que Loubna Jabakh vient d'abandonner.
https://bruxellois-surement.blogspot.com/2021/10/emir-kir-efface-les-freres-boykete.html?m=1
Aux dernières régionales, l'échevine (désormais ex PS) n'avait pas démérité puisqu'il lui manquait quelques voix pour décrocher un siège.
Sauf qu'elle prend les ten noodois pour demeurés lorsqu'elle dit ne "pas se reconnaître dans le projet porté par le PS". C'est qu'elle a mis du temps pour se rendre compte que ce projet dont personne ne connaît les contours, n'existe tout simplement pas.
Pour faire carrière au sein du PS, Boikete qui a acheté une maison sise chaussée de Louvain à Saint - Josse et qui a loyalement servi les intérêts du parti en tant que cadre et chercheur à l'institut Émile Vandervelde, risque de mettre son bien en vente et quitter cette commune. Ou de faire profil bas et retourner chez Émir Kir.
Les Liégeois qui se sont crus providentiels au PS à Bruxelles, ne réussissent guère à ce parti.
Car avant Ahmed Laaouej, ce fut Laurette Onkelinx qui salopa la section de Schaerbeek avant de la quitter, laissant cette entité entre les mains de clowns du genre de Naima Belkhatir et de l'analphabète Hasan Koyuncu.
La première phrase que Laaouej avait prononcé à l'issue de son élection à la tête de la Fédération bruxelloise du parti fut "JE SUIS UN RASSEMBLEUR!"
https://bruxellois-surement.blogspot.com/2022/11/ahmed-laaouej-un-rassembleur.html?m=1
Ahmed est un "rassembleur" de ploucs et de bras cassés. Ce qui l'a animé depuis qu'il s'est engagé dans la course à la présidence du PS à Bruxelles fut son propre positionnement et sa carrière qui risque de ramasser le coup fatal à l'issue du scrutin régional de 2024.
Quant à Chahid, son sbire qui ne rate aucune prière du vendredi à "sa" mosquée Attaouba d'Evere, il n'a pas ouvert sa bouche pour protester contre la désignation de LAANANE à la 10eme place de la liste régionale.
Lui, qui en coulisse, mobilisait des mères de familles musulmanes pour manifester devant le cabinet de la ministre Desir contre Evras
Chahid, en sbire de Laaouej, fut envoyé comme Sherpa à la section de Saint Josse du PS pour promettre monts et merveilles à Boikete et ses amis de la section ten noodoise du parti
Depuis qu'il a sa deuxième place au fédéral, le fils du khoubziste en chef qui promenait le chien de feu Philippe Moureaux à Molenbeek, a envoyé tout ce monde à la.....
C'est la suite logique...Plus rien à manger plus de poste on part ...les rats quittent le navire...
RépondreSupprimer