.
...suite et fin : réactions de khoubzistes
Une grossière récupérations qui trahit la panique
Tant Ahmed Laaouej que Rajae Maouane ont attrapé l'os que leur a lancé Jeholet pour le ronger.
Le président de la Fédération bruxelloise du PS, trouvant opportun d'exploiter cet incident gravissime, ne s'est pas contenté de dénoncer l'attaque raciste dont a été victime Nabil Boukili, mais en a profité pour rappeler à ses ouailles qu'il est candidat ministre président de la Région de Bruxelles - Capitale.
Une sortie bête et grossière de la part de Laaouej. Une réaction qui pue la récupération et dégage un goût de panique dans le chef de son auteur.
La première chose à laquelle tant Maouane que Laaouej auraient dû penser avant de se positionner en victimes aurait été d'exprimer leur solidarité envers Nabil Boukili.
Mais Ahmed, tordu comme il est, avait compris que l'agression dont le député PTB a été victime, plaçait ce dernier et son parti dans une position plutôt confortable pour augmenter leur capital en suffrages au dépens du PS.
En conséquence, le chef de file socialiste bruxellois n'allait pas encore contribuer par sa solidarité avec Boukili, à augmenter le gain en voix des maoïstes.
Et donc, plutôt que d'exprimer son soutien à la tête de liste fédérale Ptb, Laaouej a cherché à limiter les dégâts que va occasionner l'agression raciste de Jeholet.
Quand on fait dans la précipitation, on prend le risque de pisser dans les brassica.
Quant à Maouane qui cette fois n'a pas pris le taxi, mais un Uber pour arriver à Rtl, elle a fait dans la folie des grandeurs en disant : NOUS VOULONS DES EXCUSES.
Décidément, la panique ne touche pas le seul PS à Bruxelles.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire