mercredi 25 septembre 2024

Georges Louis Bouchez...

 .

...fait l'apologie des crimes de guerre et du terrorisme sioniste.




Ceux qui au sein du MR proclament leur solidarité avec les Palestiniens et les Libanais doivent quitter immédiatement ce parti liberticide dont le président approuve le meurtre de civils en Palestine et au Liban.

Ceux qui comme le candidat anderlechtois Kamal Adine et El Boujdaini osent s'afficher avec un drapeau palestinien trompent les électeurs opposés aux massacres des Palestiniens par l'armée sioniste fasciste.

Ces deux là et tous ceux qui prétendent défendre la justice et les droits de l'homme comme Benmrah doivent non seulement se retirer de ce parti mais également dénoncer son président qui a franchi toutes les lignes rouges par sa justification des crimes atroces commis par les assassins israéliens.



Que dira le fou incendiaire Bouchez si demain Poutine, pour répondre aux sanctions occidentales prises contre la Russie se met à piéger des appareils de communications ou médicaux destinés aux pays de L'UE?

A ce jour on n'a pas entendu à ce sujet Handichi, Haja Lahbib, Ait Baala. Eux et les autres élus et candidats arabo - berbères se terrent aujourd'hui.

Ils ont peur de perdre leurs mandats qu'ils ont glanés 


Laaouej se cache


Pour préserver ses chances de monter au prochain gouvernement régional bruxellois avec David Leistert, le "socialiste" Ahmed Laaouej se tait dans toutes les langues parlées à Bruxelles.

Ceci alors que les bases bruxelloises du PS bouillent de colère contre les déclarations génocidaire de GLB.

Le président de la Fédération PS de Bruxelles est prêt à avaler toutes les couleuvres que lui servira le MR du moment qu'il parvienne à devenir ministre bruxellois.

J'exige de lui qu'il s'exprime sans délai pour dénoncer les graves propos dits par celui avec qui il est occupé à négocier une coalition à la RBC

Quant à moi, j'ai pris rendez vous avec un avocat spécialisé dans les matières internationales afin de déposer plainte contre GLB pour apologie de crimes de guerre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire