mardi 15 octobre 2024

Ahmed El Khannous et...

 .

 

...Molenbeek Autrement : échec cinglant!

 


Le conseiller communal Ahmed El Khannouss a tout perdu : il n'est plus parlementaire régional et plus échevin depuis 2018.

L'hésitation qu'il a marquée en mai dernier pour se joindre à la Team Fouad Ahidar lui a été fatale.

Le patron de la Team avait été ouvert à une collaboration avec El Khannouss mais pas à l'existence de deux listes.

Depuis, El Khannouss a tout fait pour cacher son jeu. Et ce n'est qu'en septembre passé qu'il a décidé d'annoncer officiellement sa liste Molenbeek Autrement (M.A.).

Ce retard important est dû notamment à la difficulté qu'a rencontré El Khannouss pour réunir le nombre requis de candidats en vue de constituer une liste crédible et pour élaborer un programme électoral pertinent.

Concernant la constitution de sa liste, Ahmed El Khannouss a beaucoup peiné pour trouver des candidats de sexe féminin et des candidats belges de souche

A l'arrivée, il s'est rendu compte qu'il a trop temporisé et perdu trop de temps avant de lancer sa campagne.

Une campagne qu'il a menée pratiquement tout seul à coups de Tik - Tok et qui s'est limité à taper systématiquement sur Catherine Moureaux.

Peu d'affiches M.A ont été vues à Molenbeek et très peu d'interventions médiatiques ont été relevées dans le chef des candidats de la liste M.A.

Des candidats largement dénués de charisme et de présence sur le terrain molenbeekois.

Les élus M.A sont trop peu nombreux que pour s'imposer dans les négociations en vue de former une majorité au Conseil communal.

Catherine Moureaux pourra s'allier avec le PTB et Fouad Ahidar mais freinera des 4 fers pour associer El Khannouss à sa future majorité. 



N'est il pas, Ahmed El Khannouss, l'assassin politique du père de l'actuelle bourgmestre ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire