lundi 14 octobre 2024

Messieurs les bourgmestres ...

 .

Boikete et Mouhssine



Prochain métier d'Ahmed Mouhssin: gaveur d'oies !


Sans vergogne, Ahmed Mouhssine qui avait en 2019 déserté le conseil communal de Saint Josse, trahissant ses électeurs ten noodois, s'est présenté à ces mêmes électeurs lors du scrutin communal du 13 octobre, comme le futur sauveur de la veuve et de l'orphelin.

Il n'a eu de cesse de ressasser comme un perroquet qu'il sera le bourgmestre de la commune de Saint - Josse et qu'il ne prendra jamais dans sa majorité l'actuel maîeur Emir Kir.


https://bruxellois-surement.blogspot.com/2024/09/ahmed-mouhssin-se.html?m=1


Mouhssine est un vilain méchant. En lieu et place d'attaquer le bilan de la majorité sortante, il s'est evertué à viser Kir personnellement.

Ce type respire à un kilomètre à la ronde la malveillance qui découle de sa frustration  d'avoir échoué aux dernières régionales et aux actuelles communales.

Je me demande d'ailleurs pourquoi les Ecolos de Saint Josse (s'il en reste évidemment) continuent à faire confiance à pareil looser. 

Un type qui savait que son positionnement comme tête de liste allait mener Ecolo à sa perte.

A l'arrivée, il fait perdre à sa section pas moins de 5 sièges (de 9 en 2018, Ecolo Saint Josse passe à 4 sièges).

Il est élu en vidant la case de tête de ses voix et ne va pas hésiter à siéger au futur conseil communal comme chef de groupe d'Ecolo.

Cette tête à claques qui a soutenu le retour en Belgique du terroriste Oussama Attar ne trouve pas au sein de la section d'Ecolo à Saint - Josse, des militants en mesure de lui demander des comptes et de l'exclure pour tout le tort fait à ce parti.

Quant à l'autre candidat bourgmestre Boikete, il devra se contenter des 6 sièges que les généreux ten noodois lui ont donnés. 

Lui aussi, au lieu de rester au chaud dans la majorité du bourgmestre Kir, il céda à Laaouej pour servir d'instrument de vengeance à ce dernier contre Émir Kir.

Que les candidats malheureux de sa liste à Saint - Josse se rassurent : Boikete ne restera pas longtemps faire une opposition à 2 balles sur les bancs du Conseil ten noodois.

Un os lui sera sûrement balancé par Laaouej sous forme d'une collaboration à un cabinet ou à un centre d'études PS.

Quant à l'ultra opportuniste Medhoune, plus félon que lui tu clamses, il ne devra plus être récompensé par Kir.

Ses mandats ultra rémunérés et son statut de président du conseil communal devront lui être retirés. 

2 commentaires:

  1. il faut lancer un avis de recherche ils ont disparu depuis dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Ça ne sert à rien. J'ai titré : ils sont morts ....politiquement

    RépondreSupprimer