vendredi 8 novembre 2024

Les hooligans racistes israeliens...

 .

...provoquent et ramassent sur leur gueule à Amsterdam



https://vm.tiktok.com/ZGdNhj8eA/


Le précédent bruxellois 


Lorsqu'il y a quelques mois, le maire de Bruxelles, Philippe Close, avait interdit le déroulement du match Belgique - Israël au stade bruxellois Roi Baudouin, et ce pour des raisons liés au maintien de l'ordre public, les inconditionnels de l'état d'Israël avaient crié au scandale.

Les dirigeants du Mouvement réformateur (MR) furent les plus virulents dans leurs attaques contre le bourgmestre bruxellois allant même jusqu'à l'accuser d'antisémitisme.

Monsieur Close qui dirige l'une des polices du royaume les plus importantes numériquement et l'un des corps appellé en permanence à faire face au plus grand nombre de manifestations se déroulant à Bruxelles, savait pertinemment à quel public il allait faire face si ce match devait se dérouler en Belgique

Des hordes fanatiques, racistes et violentes de "supporters" dont le signe de ralliement est de "casser de l'Arabe".

Ce qui fut evité à Bruxelles ne put hélas pas épargner la capitale hollandaise ou durant près de trois jours et avant même la rencontre opposant le Maccabi Tell Aviv a l'Ajax d'Amsterdam, les Amstelldamois ont tremblé face aux groupes sionistes qui se sont defoulés sur les biens collectifs, vandalisant, cassant et salissant tout ce qui se trouvait sur leur chemin.

Ce qui a fait réagir les jeunes hollandais sympathisant avec la cause du peuple Palestinien fut l'attaque en règle des israéliens venus de Tell Aviv contre les drapeaux de Palestine apposés aux devantures de bâtiments privés.

Avant les violences provoquées en fin de rencontre par le public du Maccabi, ce même public refusa d'observer une minute de silence demandée par les organisateurs, en mémoire des victimes des inondations ayant endeuillé nombre de régions d'Espagne. 

Durant cette minute, des cris hostiles aux Espagnols, qualifiés depuis les gradins de "fils de putes", furent scandés par le fan club du Maccabi.

Cette hostilité anti espagnole découle de la reconnaissance par Madrid de l'Etat de Palestine et des prises de position espagnoles contre le génocide en cours a Gaza.


La vraie question que personne n'ose poser est la suivante:


Au nom de quelle logique géographique (Israël ne se trouvant nullement en Europe), les clubs de football de cette entité se voient toujours intégrés dans des groupes européens par la Fifa ou l'Uefa.

Et au nom de quelle logique Israel qui appartient à un autre continent se voit toujours invité à participer au concours Eurovision de la Chanson.

Les Européens se doivent d'assumer totalement cette dichotomie et ce contresens et octroyer l'un de leurs immenses territoires à l'entité sioniste pour y fonder un foyer Juif.

La paix ne pouvant se trouver que mieux servie.

D'autant que cette Europe qui a massacré des millions de ses Juifs durant la seconde guerre mondiale, a un devoir à l'égard de cette catégorie de sa population.

Cette Europe qui n'arrête pas de se culpabiliser face au génocide des Juifs européens préfère lâchement se débarrasser de sa responsabilité en permettant aux sionistes usurpateurs de la terre palestinienne de martyriser un autre peuple.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire