...
...règle ses comptes avec le looser Philippe
---------
Message au picrate de Azzouzi à Boikete
Il avait provoqué l'illustre "Bataille du Péristyle", et cru un moment que sa venue chez le larbin ten noodois de Laaouej, allait lui permettre de terrasser son ennemi juré Emir Kir.
Mais c'était sans compter avec la promesse faite par le président de la Fédération bruxelloise du PS, à celui qui lui avait servi d'instrument de vengeance contre le bourgmestre de Saint - Josse.
Une promesse qui excluait de facto Azzouzi de la première place de la liste du PS local.
Aujourd'hui, l'ex é1chevin de l'urbanisme sous feu Jean Demannez décide de taper avec force sur la tête de celui qui aspirait devenir Baskan à la place du patron du collège ten Noodois des bourgmestre et échevins
https://bruxellois-surement.blogspot.com/2024/08/boikete-et-laaouej-ont-instrumentalise.html
Je comptais revenir sur la saga de l'automne passé qui avait donné l'occasion au duo Boikete - Mouhssine de charger sans répit celui qui constituait à leurs yeux, l'obstacle infranchissable pour l'accès au maiorat de la commune.
Pour la petite histoire, les deux zouaves s'étaient promis très secrètement en cas de victoire sur Kir, de se partager les 6 années du maiorat (3 années pour Boikete et 2 années et des rawettes pour la tête à claques d'Ecolo.)
Seul Ahmed Medhoune était au courant du deal passé entre les deux éternels perdants. Medhoune, de son vrai nom El Mejdoubi, est le plus grand opportuniste que Saint Josse ait engendré, espérait émarger a un échevinat.
Il fallait les voir (Boikete et Medhoune) avant hier, la queue entre les jambes, face au bourgmestre Kir.
La main droite levée pour prêter le serment des traitres.
Sans s'apercevoir que derrière eux toute l'assistance se moquait de leurs présence devant celui qu'il voulaient destituer.
Tant Mouhssine que Boiketé ont tout perdu. Et surtout leur dignité, si tant ils en avaient ou en ont une de dignité.
La plupart des acteurs politiques que j'ai interrogés à Saint Josse sont unanimes pour dire que Boikete avec son costume de pasteur mormon doit disparaitre à jamais du territoire ten Noodois
Mouhssine qui fut jadis le soutien du terroriste Oussama Atar peut s'estimer content dans la mesure où je n'ai pas pour habitude de tirer sur des corbillards.
C'est vrai que c'est étonnant que malgré l'humiliation ils ont quand même prêté serment comme conseillers communaux (Demannez avait démissionné suite à la trahison en 2012). J'étais persuadé qu'ils allaient démissionner (comme certains conseillers communaux chez ecolo dont je comprends le dégoût face à ces résultats). Mouhssin a même serré la main de Kir. Je pense que pour cela il faut quand même leur reconnaître un certain honneur même si on ne les apprécie pas du tout. L'humiliation est d'autant plus grande pour Boiketé qui voit son écharpe d'échevin et certaines de ses attributions revenir à un personnage comme Safa Akyol.
RépondreSupprimerJe me disais bien que ce profil anonyme sur Facebook qui fait son retour avec un prénom féminin cette fois ne pouvait pas être C.B. comme supposé à l'époque, étant donné que ce compte est très critique envers la gestion de la section locale tennoodoise du PS dirigée par Ridouane Chahid, son patron.
Donc ce compte serait probablement géré par un fan de l'ancien échevin qui avait subi ce que que Philippe Boiketé subit aujourd'hui. Un bannissement et une humiliation, une sorte de coup de pied au cul après avoir léché les bottes de Kir pendant des années et refusé d'écouter l'opposition. Mohamed Azzouzi faisait la sourde oreille et ne s'est réveillé que trop tard, en réalité seulement lorsque leurs intérêts personnels ont été touchés, mais ce fut trop tard et les citoyens ne sont pas dupes. Malgré ses appels, Mohamed Azzouzi a été ignoré par la population tennoodoise, idem pour Boiketé.
Je pense que même s'ils menaient une politique d'opposition forte sur les bancs de l'opposition face à cette majorité absolue, comme un ancien conseiller communal indépendant, cela ne changera absolument rien. Emir Kir est malheureusement bien parti pour régner dans cette dictature encore longtemps. Il restera probablement jusqu'à ce que la Région décide enfin de mettre fin aux communes. Ecolo en est déjà à son 6ème échec (94-00-06-12-18-24) et n'apprend visiblement pas de ses erreurs.
Il n'y a qu'une seule chose qui puisse leur ramener un peu de dignité : la condamnation du bourgmestre et ses complices dans cette fraude électorale. Cette fameuse plainte au pénal. On attend toujours. Ce n'est pas en déballant les casseroles sur Facebook que cela va changer quoi que ce soit.
Ait Baala ne représente aucune plus value pour Laaouej
Supprimer