vendredi 11 avril 2025

La chute vertigineuse de Molengeek...

 .

...et celle de son boss Ibrahim Ouassari



Article à paraître mardi prochain


Tout ou presque s'écroule autour de Ouassari, co-fondateur de Molengeek, association de formation de jeunes aux techniques de l'informatique.

Ayant découvert les mensonges à rèpetition débités par le patron de cette association, ses principaux soutiens et généreux donateurs se retirent.

Le MR qui l'avait parrainé pour figurer au Conseil d'administration de Proximité, vient de nommer à cette fonction un nouveau cadre libéral.

L'armée belge qui avait, grâce au soutien du directeur du cabinet Vervoort à Ouassari, Jamil Araoud, le monsieur Sécurité de Rudi et créature inféodée à Laurette Onkelinx, se retire de la convenion qu'elle avait passée avec Molengeek.

Bruxelles Formation principal pourvoyeur de fonds en faveur de Ouassari, n'a pas été en reste. 

Elle a signifié récemment à l'intéressé qu'elle n'était plus "séduite" par le projet Molengeek.

Acculé et aux abois, Ouassari tire sur tous ceux qui soupçonnent ses liens avec les Frérots. 

Son avocat ne chôme pas et cite en justice tous les détracteurs d'Ibrahim.


Dossier sulfureux à paraître mardi prochain.

1 commentaire:

  1. Jamil Araoud a été propulsé comme directeur de l'IEV (et chef cab du président du PS Magnette) et aura comme tâche de sauver le PS.

    https://www.levif.be/belgique/politique/voici-le-nouveau-g8-ce-groupe-interne-secret-qui-doit-relancer-le-parti-socialiste-info-le-vif/

    RépondreSupprimer

La chute vertigineuse de Molengeek...

 . ... et celle de son boss Ibrahim Ouassari Article à paraître mardi prochain Tout ou presque s'écroule autour de Ouassari, co-fondateu...