.
....sombre dans la complaisance envers le roi Mohammed VI
... principal architecte de la vente du pays aux sionistes
L'approche dominante au sein de l'Observatoire marocain contre la normalisation consiste à opérer une continuelle fuite en avant.
Aucun des dirigeants de cet observatoire n'a envisagé, ni même suggéré, de faire une pause pour évaluer le travail de cette association depuis sa création il y a des années.
En tant que Comité pour la République fédérale populaire, nous ne doutons absolument pas des intentions et de la sincérité de ces militants quant à leur solidarité avec la lutte du peuple palestinien, ni quant à leurs efforts pour pousser le régime marocain à annuler cet accord honteux de normalisation avec l'entité sioniste.
Cependant, la situation dans laquelle ce traité a été lancé en 2021, entre le roi du Maroc et cette entité terroriste et genocidaire, a considérablement évolué depuis la signature de cet accord par des représentants sionistes et le Premier ministre de l'époque, Saad Eddine El Othmani, sous la contrainte.
Il est notoire que tous les Marocains et la plupart des peuples arabes savent pertinemment que le seul artisan de ce traité n'est autre que le chef de l'État marocain, Mohammed VI, qui, avec préméditation et complaisance, a décidé de livrer les clés de la nation à cette entité.
Celle-ci, depuis 2022, a non seulement établi des relations diplomatiques avec la monarchie alaouite, mais s'est également employée en pénétre tous les secteurs et domaines régaliens de l'État marocain, notamment l'éducation, la sécurité, les biens religieux, la culture, l'économie et la défense. Aujourd'hui, aucune institution n'échappe à l'infiltration de cette entité criminelle.
Ce que l’observatoire continue de décrire comme une normalisation entre ces deux entités la considérant comme l’établissement de "relations normales" entre deux pays souverains, alors qu’Israël contrôle, jour après jour, tous les secteurs souverains et vitaux du Maroc, tels que la sécurité, l’armée, l’agriculture, les ressources en eau et les affaires religieuses, n’est rien d’autre qu’une tromperie envers les millions de personnes qui descendent dans la rue pour exiger l'abrogation du traité de "normalisation"
Ne pas s'adresser nommément au roi Mohammed VI, architecte de la vente du Maroc aux sionistes, mais de plus, assumer la responsabilité de le défendre lorsqu'il est attaqué et insulté par des dirigeants s'apparente à peut de la flatterie et de la démagogie.
Ceux qui dirigent actuellement ce mouvement anti-normalisation devenu obsolète par le langage de courtoisie, d'indulgence et d'apaisement qu'il utilisent envers ceux qui ont trahi la cause palestinienne, ceux qui autorisent des navires transportant des armes mortelles à accoster et s'approvisionner dans les ports marocains, ceux qui ordonnent l'arrestation de quiconque ose pointer du doigt le roi Mohammed VI, premier et dernier responsable de la sionisation du pays.
La manière dont une génération anti normalisation, n'ayant su saisir l'opportunité a gérer l'infiltration sioniste, accompagnée du vol des terres des citoyens pour les remettre aux occupants juifs du Maroc, entrave la contestation et la dénonciation des traîtres.
Dans le chef des actuels dirigeants de l'Oservatoire marocain contre la normalisation, cette attitude complaisante n'est plus acceptable face à la mainmise des sionistes sur la plupart des infrastructures et des institutions, avec la bénédiction du chef de la clique dirigeante qui opprime le peuple marocain.
Il est temps d'appeler les choses par leurs noms.
Les agendas cachés ne trompent plus personne

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire