lundi 1 juin 2015

Ce que je n'aime pas c'est lâcheté et...

.
.les gens qui n'assument pas

Le Soir (extraits)




« Ma position est celle de la Belgique  », a répété ce lundi l’élue CDH, invitée de Bel RTL. 

« J’ai reconnu tous les massacres et les souffrances qui ont été faits en 1915. À l’heure d’aujourd’hui, la position de la Belgique est que le terme génocide est un terme juridique. Le législatif ne doit pas se substituer aux instances judiciaires ».

« J’attends de voir le processus d’évolution. J’en prendrai acte et on en discutera à ce moment-là », commente Mahinur Özdemir.

« Les règles belges et européennes priment », affirme la députée. «  Je suis née en Belgique, je fais de la politique en Belgique, la loi turque, je ne la connaissais même pas. Je suis une députée belge bruxelloise »
 
« Les génocides reconnus sont ceux reconnus par la Belgique et l’Europe. Et lorsque j’ai rencontré le CDH, j’ai réitéré mon engagement à ce code de déontologie », se défend la CDH.
Et la députée de commenter : « Ce n’est pas ma faute si la Belgique n’a pas encore reconnu le génocide arménien ».

 « Je ne vais pas remettre mes mandats au CDH. Je souscris totalement au règlement. Je n’ai pas fauté par rapport au code de déontologie. Je le dis et je le réitère. A cause d’une communication foireuse, on me demande aujourd’hui de remettre des mandats ».

.
Commentaire de Bruxellois surement

Assume, bon sang... 
.
Tu ne connais pas les lois turques, et ne pige rien à la Turquie.
Tiens, bizarre. 

Et pourtant t'es mariée à un homme politique turc et venant de Turquie et pas à un quidam né comme toi à Schaerbeek.

Ta naissance à Schaerbeek est un accident migratoire

 T'as été mariée en présence d'Erdogan et de sa femme voilée sur les bords du Bosphore et pas à l'avenue de l'Astronomie 

Comme tous ces élus arabo - musulmans, t'es une Belge "de papier", comme le disait un jour Lizin



T'as mené toutes tes campagnes électorales au sein de la communauté turque, qui te soutient aujourd'hui et en langue turque


Tu poses au milieu des dirigeants des Dyanet turques: organe officiel religieux de l'état turc


--------------------

Mahinur, arrête de nous prendre pour des demeurés et aie pour une fois le courage de tes opinions...turques

Quant à tes mandats, on savait que tu y tenais, toi qu'on n'a pas entendu sur deux législatures

C'est ce qui s'appelle "avoir le beurre et l'argent du beurre"



2 commentaires:

  1. En cela, elle n'est pas bien différente de tous les autres élus tels AZZOUZI et les autres analphabètes qui composent les différents hémicycles à La Région Bruxelloise; Se taire, sucer et lécher voilà leur destinée....et surtout gratter

    RépondreSupprimer
  2. si elle ne sait pas obéir a son parti dommage pour elle qu'elle ne fasse pas de la politique

    RépondreSupprimer

Le Maroc ne fut jamais autant isolé...