vendredi 7 septembre 2018

Une candidate Cdh trangresse le réglement de la commune de Saint Josse .

.
... en utilisant l'adresse e.mail de la commune 


 

L'invitation ci dessus est envoyée au nom de la section du Cdh de Saint Josse dans le cadre de la campagne électorale de ce parti pour le scrutin d'octobre 2018.

Ce faisant, madame Rukiye Kavak, la secrétaire de l'échevin Eric Jassin, alias Ramdani, prend la liberté d'user de l'adresse e.mail du cabinet de l'échevin pour faire la promotion d'une activité indépendante des missions de l'administration communale de Saint Josse.

Non seulement elle enfreint les dispositions de la loi communale en cette matière et transgresse le règlement de la commune, mais en agissant de la sorte, elle exerce une pression sur l'électeur ten Noodois à qui elle indique qu'elle est à son service au nom de son parti et de l'intérieur de la maison communale.

Les autres listes, celles de l'opposition notamment, qui ne pourront pas user de ce subterfuge malhonnête, illégal et déloyal, se doivent de porter à la connaissance des autorités de tutelle des communes bruxelloises (la Région de Bruxelles capitale), ce fait gravissime.

De plus, une interpellation du conseil communal s'impose, car le fait n'est pas anodin.

Cette invitation est faite au nom de tous les candidats de ce parti à Saint Josse, en cela compris leur chef de file l'échevin Eric Jassin.

Il est plus que certain que cette candidate qui porte la casquette de secrétaire de l'échevin catholique, ne se gênera pas de lire les messages des citoyens qui tomberont dans sa boite mail et ce, pendant ses heures de travail, payées par le contribuable.
 




3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Rukiye Kavak est candidate sur la liste de Jassin à la 2ème place. Une liste composée de pigeons qui vont faire campagne pour la réélection de Eric Jassin.

    RépondreSupprimer
  3. Comme le souligne très bien Rachid Zegzaoui sur Saint-Josse, il y a une erreur sur ce tract : "La deuxième force politique de Saint-Josse est Ecolo/Groen (17,98%) et non le CDH, qui est arrivé en 3ième position (16,57%) en 2012"

    J'irais jusqu'à dire qu'il s'agit d'un mensonge pour appâter l’électeur, pas une erreur.

    RépondreSupprimer