jeudi 27 mai 2010

Vive la France !!!!

.
Ils veulent envoyer notre roi au musée
.

Répondant aux questions de la Libre Belgique dans son édition de la veille, le porte parole des rattachistes à la France, Paul Henri Gendebien, n'a pas hésité à déclarer que dans le cas de ce rattachement de l'espace Wallonie Bruxelles à Paris, je le cite :

" Le trône dépend du maintien de la Belgique...Si la Belgique s'évaporait, la monarchie s'évaporera aussi. Il y aura une retraite méritée pour le roi Albert II et l'on trouvera des fonctions honorables pour les enfants. Il y a toute une série de missions qu'ils peuvent exercer au Comité olympique ou à la Croix Rouge..."

Ce que Gendebien oublie de dire réside dans le casage de tous nos ministres bruxellois, ceux de la Communauté française, et ceux de la Région wallonne ainsi que tous les ministres liés à la Cocof .

Où casera t on la pléthore de mandatires des intercommunales, des pararégionales et toutes ces créatures parasites qui se comptent par milliers et qui peuplent les administrations, les cabinets ministériels, les sociétés de logement...?

Comment allons nous règler également la question des réseaux scolaires ( le public et le privé )?


Il est sympa, P.H. Gendebien de ne pas proposer le renvoi vers un bureau de pointage de Laeken l'actuel roi des Belges.

Ayant réponse à tout comme MadAme Soleil, le rattachiste en chef dit au sujet de Bruxelles, je le recite :

" Bruxelles serait donc une région mais aussi une grande ville sur le modèle de Paris, Lyon ou Marseille. Il est évident que l'actuel féodalisme communal bruxellois est catastrophique pour tout le monde"

Sur la manière de procéder à ce rattachement à la France, P.H.Gedebien dit:

" Il faut internationaliser la sortie de crise belge. Donc, il faut confier à l'Europe certaines fonctions. Par exemple, contrôler le caractère démocratique du réferendum qu'il faut organiser dans dans les communes de la périphérie bruxelloise. Car il faut arriver une fois pour toutes à des frontières sûres et reconnues "

On se croirait en pleine science fiction avec Monsieur Gendebien comme si tout ce qui existe chez nous et qui revêt une complication des plus alambiquées, peut, suite à une discussion entre GeNdebien et Sarkozy être tout de suite détricoté.

D'autant que notre droit au chômage est illimité, nos soins de santé sont les plus perforamants en Europe et notre aide sociale figure parmi les plus avancées des Etats de l'UE.

Je me demande en concluant pourquoi les Répubicains laïcards anti royalistes, n'ont pas encore manifesté leur soutien à la vision de Gendebien.

Car avec ce rattachement, l'affaire du foulard et de la Burqua trouvera vite une solution avec les défenseurs de l'identité nationale française.


.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commémoration de la bataille de...