mercredi 29 septembre 2010

El Khannouss et Moureaux à couteaux tirés : L'un est drogué par la politique, l'autre pas encore!!



.
.
GUERRE OUVERTE A MOLENBEEK ENTRE PS ET CDH



Il y a deux jours, Philippe Moureaux l'annoçait à ses troupes molenbeekoises réunies dans leur section locale: Il faut tout faire pour destabiliser Ahmed El Khannouss.


Et pour cause, Moureaux soupçonne l'élu Cdh de préparer une lise Cdh indépendante de celle du bourgmestre en octobre 2012.

Triomphant devant ses affidés, Moureaux leur annonce le ralliement du PS Molenbeekois par la conseillère communale Cdh d'origine subsaharienne BOMELE Sylvie.

Contacté par nos soins, le Cdh de Molenbeek confirme la défection de l'élue et son départ pour le PS qui lui a promis un avenir alimentaire plus juteux.

Le point relatif à la destabilisation du Cdh Molenbeekois était bel et bien inscrit à l'ordre du jour de la réunion de la section du PS.

Ainsi, Moureaux et sa section veulent sanctionner El Khannouss qu'ils soupçonnent d'avoir mené une campagne "agressive" à leur égard lors des dernières législatives de 201o.

Il nous revient que de manière indirecte, certains au PS Molenbeekois avaient tenté en début de cette année d'"acheter" le député Cdh de Molenbeek et de l'amener au sein de la section 1080 du PS de . Refusé par l'intéressé.

Pour tout vous dire, le PS qui a déjà entamé la pré-campagne des communales 2010 cherche à rallier un nouvel électorat: celui des récents régularisés qui auront droit au vote en 2012.

La loi le permet.


Or, il se trouve qu'au sein de ce public, la majeure partie des régularisés se trouvent être des ex candidats subsahariens à l'exil.

Les "stratèges" du PS bruxellois estiment que ce public est assez largement "inféodé" au Cdh et partant, tous les coups seront permis pour débaucher des élus ou des ramasseurs de voix militant actuellement chez Joelle Milquet.

Le débauchage de BOMELE Sylvie n'est qu'un avant goût de la chasse aux voix subsahariennes engagée par le PS.

Et vous serez prochainement étonnés de voir des poids lourds "blacks" provenant du Cdh rallier le PS.

Rapporté par une échivine molenbeekoise qui ne tolère plus cette atmosphère: Lors du dernier collège MOLENBEEKOIS, la semaine dernière, El Khannouss et Ikazbane en étaient à la limite d'en venir aux mains tant la tension entre les deux échevins est à son paroxysme.


La campagne des communales 2012 s'annonce "sanguinaire" entre les frères ennemis du PS et du Cdh, alliés actuels de la même majorité.

Françoise Schepmans compte les coups et se frotte les mains.

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Elections communales annulées à...