Le grand cumulard Cdh devant l'éternel, Hamza Fassi Fihri, nous prend pour des c..... Il nous annonce, à une année des élections communales de 2012, qu'il compte lancer dès septembre 2011, un organe d'information propre à lui....
Je vous livre, d'ailleurs, ci dessous la teneur de l'annonce diffusée par l'échevin, député, président du Cdh bruxellois et détenteur d'une multitude d'autres mandats communaux et régionaux.
"Madame, Monsieur, J’ai le plaisir de vous annoncer le lancement de ma toute nouvelle lettre d’information mensuelle à partir de ce mois de septembre.
En effet, je souhaite vous faire connaître mon actualité et partager avec vous mes coups de cœur.
Rien de mieux que le contact direct pour vous informer de mes actions et recevoir vos commentaires, critiques et suggestions.
Différentes rubriques vous seront présentées à chaque numéro (les news, l’agenda, les coups de cœur et des offres d’emploi).
Pour valider votre inscription, il vous suffit de vous inscrire directement en ligne sur http://www.hamzafassi.be/Pour des raisons techniques et d’organisation, si nous n’avons pas de réponse pour le 29 Août, nous nous permettrons de vous envoyer nos premières éditions mensuelles.
Pour tout information complémentaire, n’hésitez pas à me contacter.Hamza FASSI-FIHRIDéputé-Echevin
en charge de l'Etat civil, de la Culture et de l'Emploi/Formation à la Ville de BruxellesHôtel de Ville, Grand Place, 1000 Bruxelles0497/16 87 32fassi@lecdh.behamzafassi@gmail.com"
Plus que certainement, se rendant compte du très peu de résultats engrangés durant cinq ans et donc de visibilité, le chouchou (caniche) de Milquet, décide, comme un grand, de forcer le destin en nous "informant" sur ses "in - activités".
Dans un précédent article, je vous avais prévenu que tous ces gratteurs de mandats et autres jetons de présence, convaincus du peu de résultats engrangés dans le cadre de leur fonction élective, vont faire appel à leur imagination débordante, pour nous convaincre de re-voter pour eux, aux prochaines communales.
Et j'avais affirmé que tous ces zigotos allaient inventer toutes sortes d'astuces pour ce faire.
La farce de Hamza vient de nous être communiquée: il crée un organe de presse, à lui tout seul...comme moi...Sauf que moi, je ne brigue rien!!!.
Ce qu'il faut savoir, c'est qu'il existe un réglement régional qui précise que l'on ne peut point créer un pareil organe, à une année des élections...Sinon, les frais y inhérents seront comptés, comme frais électoraux pour les candidats...Alors, vous comprenez pourquoi, l'astucieux et néanmoins futé Hamza, crée sa feuille de choux....en septembre 2011.
Certains sections communales de partis politiques, comme celle de Jean Demannez ou celle de Bernard Clerfayt, ont bien assimilé l'affaire et ont crée, leur soit disant, organe d'information local permanent qui parait tous les mois...
Comme cela, au moment de la campagne électorale, personne ne viendra leur reprocher, d'overdoser leur feuille d'info locale, par les tronches, Pepsodent, de Verzin, Jodogne et autre Clerfayt ou celle du très souriant " jeune cadre dynamique " ten noodois, Ahmed Medhoune.
Donc, Hamza ne tombera peut être pas, sous la contrainte de devoir intégrer dans sa déclaration des dépenses électorales, le News qu'il s'apprête à diffuser en septembre prochain.
Et même si cela devait être le cas, il se trouvera bien, au sein de la commission régionale des dépenses électorales, des "collègues" Milquistes, pour l'absoudre et lui trouver des circonstances atténuantes...comme ce fut le cas pour KIR, lorsque le ministre des Turcs avait innondé les journaux et magazines turcs, de ses déclarations en turc à l'attention des Turcs de Bruxelles.
Première astuce donc, d'un élu candidat à Bruxelles.
Pour le surplus, attendez vous à des bottages en touche qu'effectueront sans répit nos élus sortants lorsqu'ils vous parleront d'autre chose que de ce qu'ils étaient sensés réaliser de par leur mandat.
L'on sortira encore une fois Gaza, le foulard, le Niqab, l'islamophobie, le Mrax...
Tiens, en évoquant le MRAX, j'ai l'une ou l'autre information à vous communiquer au sujet des jeux de chaises musicales ( triste musique ) qui se produisent depuis un certain temps au sein de cette coquille vide:
Après avoir obtenu à une unanimité Stalinienne, la fonction bien rémunérée de directeur du MRAX, Radouane Bouhlal a présenté à la dernière AG du MRAX, la candidature au conseil d'dministration du Mouvement, d'un certain Lotfi Chelbat, homme d'affaires bien connu à Bruxelles et époux de Véronique Lefranc, collaboratrice de Joelle Milquet à l'Egalité des Chances et à la lutte contre le racisme.
Laquelle Veronique Lefranc fut également présentée par Bouhlal à cette même assemblée générale du MRAX, comme administratrice.
Pendant ce temps, certaines mauvaises langues, dont la mienne, n'hésitent pas à prétendre que le deal entre les trois partenaires, serait de palcer dans un futur guère lointain, à la tête du MRAX, le sieur Chelbat Lotfi en échange d'un boustage musclé de Radouane Bouhlal sur la liste Cdh de sa commune (Bruxelles Ville).
Mais vous savez, les mauvaises langues....
Le MRAX, fondé par Cudell, Jospa, De Schutter, Serge Moureaux, Baroudi et d'autres figures historiques de la lutte anti raciste...n'est aujourd'hui qu'un jouet entre les mains de mesquins magouilleurs.
J'allais oublier: Récemment, un administarteur, trop proche de Radouane Bouhlal, El Afaki Redouane, fut désigné à la fonction de Chargé des ressources humaines...
Tel l'ORBEM, ou si vous voulez ACTIRIS, Le Mrax devient ainsi un bureau de placement pour ses administrateurs...Décidément
Claude Demeulenne devrait postuler. Sait on jamais !!!
.
Pourquoi tu parles de la création d'un organe de presse. Il s'agit d'une simple newsletter. Il s'agit d'un simple outil d'information permettant aux politiques ou autres (asbl, société commerciale,....) de montrer ses actions ou activités.
RépondreSupprimerC'est le fonctionnement du système que tu critiques. Es tu anarchiste?
Entre nous tous les politiques ont besoin de visibilité. Cela fait partie du jeu et tous le monde le sait sauf toi apparemment.
En ce qui concerne le règlement relatif aux dépenses électorale j'en avais pas entendu parlé, mais je pense que c'est hors sujet étant donné que les frais liés à cette newsletter seront de toute façon pris en charge par le politicien dont tu parles. Il ne s'agit pas d'une lettre d'information communale ou régionale. Il s'agit d'une lettre d'information personnelle. C'est intéressant et utile de critiquer, mais faisons le de manière intelligente et justifiée et sur des sujets utiles.