vendredi 10 février 2012

De plus en plus débile: "Chichah n'avait pas préparé le débat"


.

Nordin Saidi finit dans l'insulte


Nordine Saidi
Les sans-voix d'hier s'expriment aujourd'hui et agiront dorénavant pour leur dignité.

Manifestation à l'ULB portfolio.lesoir.be

J’aimeJe n’aime plus · ·
Partager · mercredi, à 13:22 ·

Karim Tanjari, Wadie Laarissi et 15 autres personnes aiment ça.
1 partage1 partage


Asma El Idrissi Amin
mercredi, à 13:23 · J’aimeJe n’aime plus


Mic SuperLove Pourquoi donc ne pas avoir profité de l'offre qui a été faite de venir au micro exprimer les griefs que vous destiniez à Fourest ? Pour le moins paradoxal de vouloir défendre les sans-voix et de leur clouer aussitôt le bec avec un slogan aussi incompréhensible que Burqa bla bla...
mercredi, à 13:40 · J’aimeJe n’aime plus ·
4


Edwin Bill Murray ‎"Une interpellation récurrente: pourquoi ne pas avoir saisi le micro offert:1) Un débat ne s'improvise pas, il se prépare. Surtout face à une serial menteuse qui n'a pas peur du mensonge le plus éhonté. De plus, 2 min de micro, ce n'est pas un débat !2) Avant que l'on me donne la parole, j'ai été menacé sur mon emploi et insulté par le président de séance afin de me discréditer. Pour rétablir l'équilibre des forces, j'en ai appelé à la solidarité de l'assemblée au cri de burqa bla bla.3) Alors que je commençais à expliquer le sens de l'action, mon micro...fut coupé: vive le débat !"Souhail Chichah
mercredi, à 13:59 · J’aimeJe n’aime plus ·
2


Daria Jinga pardon? " Un débat ne s'improvise pas, il se prépare"??! donc préparer un boycott a la con ça il peut, mais prendre la parole pour soutenir ses idées il faut du temps c est vrai...ce mec il s'est discrédité tout seul.
mercredi, à 14:47 · J’aimeJe n’aime plus ·
9


Edwin Bill Murray Ton université, elle, ne se discrédite pas toute seule en organisant des faux débats qui s'apparentent plus à des meetings islamophobes...
mercredi, à 14:50 · J’aimeJe n’aime plus


Alex Ştefan Ca rejoint exactement ce que je te disais en inbox. Comment un chercheur universitaire peut-il dire une connerie pareille ??!C'est sûr que ramener 10 meufs pour balancer des youyou ça requiert moins de taffe que d'argumenter contre des gens qui publient des livres, peu importe leur contenu.
mercredi, à 14:52 · J’aimeJe n’aime plus ·
2


Daria Jinga pour tout te dire j'ai plutôt honte que mon université embauche un type aussi naze, incapable d'aller au bout de sa démarche et de ses idées, quelles qu'elles soient.
mercredi, à 14:56 · J’aimeJe n’aime plus ·
2


Edwin Bill Murray Amen.
mercredi, à 14:56 · J’aimeJe n’aime plus


Asma El Idrissi j'ai entendu qu'on a fanqué dehors de l'Ulb Souhail Chichah, info ou intox?
mercredi, à 15:22 · J’aimeJe n’aime plus


Sax Harold meeting islamophobe et blablabla, arrêtez de brasser du vent et de balancer des phrases préconstruites, argumentez et donnez des preuves, si l'islamophobie est avérée utilisez les moyens légaux pour condamner caroline fourest... Et si un débat se prépare, la moindre des choses aurait été que M. Chichah prépare également son intervention avec quelque chose à dire...
mercredi, à 15:31 · J’aimeJe n’aime plus ·
10


Zahir Daron Y a rien a dire tt le monde connait la vérité
mercredi, à 15:51 · J’aimeJe n’aime plus ·
1


Van Ophem Séverine dans une université libre ont a le droit de faire des debats sur differents sujets. Cela sert justement a ouvrir les gens sur toutes les idees (quelles soient bonnes ou mauvaise), et de pouvoir donner ses arguments sur le sujet. Ce que Mr Chichah a bien demontré c'est que pour quelqu'un travaillant a l'ULB il prefere la facilité du conflits que la discussion !!!
mercredi, à 16:37 · J’aimeJe n’aime plus ·
3


Nordine Saidi Séverine je n'ai jamais vu Souhail Chichah faire la guerre, tandis que toi ça a l'air de te faire fantasmer le costume.
mercredi, à 16:41 · J’aimeJe n’aime plus


Van Ophem Séverine Cela n'a rien avoir avec ce que je dis. Je ne dis pas qu'il fait la guerre mais il a choisi la mauvaise manière de s'exprimer lors d'un débat ouvert dans une institution libre.
mercredi, à 16:55 · J’aimeJe n’aime plus ·
2


Nordine Saidi un débat ouvert ? tu doit te tromper de débat car la il s'agissait d'une conférence : ) pour qu'il y ai débat il faut un contradicteur...et si c’était le cas il n'y aurais pas eu d'action.
mercredi, à 17:07 · J’aimeJe n’aime plus ·
1


Van Ophem Séverine Même si c’était une conférence et non un débat, cela reste une mauvaise action. Tout le monde a droit a ses idées quelles soient bonnes ou mauvaises et il faut respecter ça. Des actions comme celle employé pour cette conférence ne servent a rien a part a démontrer la non - ouverture d'esprits de certains individus.
mercredi, à 17:14 · J’aimeJe n’aime plus ·
3


Fred Arends voilà Séverine donne une idée et elle fantasme sur son costume de guerre. Ouah ! ça c'est du vrai argument. Merci Monsieur Saidi, du haut niveau!
mercredi, à 17:59 · J’aimeJe n’aime plus ·
3


Nordine Saidi pour le haut niveau faut aller à l'ULB c'est la que se trouve les lumières
mercredi, à 18:04 · J’aimeJe n’aime plus


Nadouchka Van Boumatchev moi j'ai kiffer l'action ... Trop cool elle reviens quand ?
mercredi, à 21:08 · J’aimeJe n’aime plus ·
2


Mohamed Ezzahti moi j'ai keufff et taaeezz et pour les lumières toi y a un plomb qui a sauter
Il y a 10 heures · J’aimeJe n’aime plus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Elections communales annulées à...