vendredi 10 février 2012

Sincèrement, je me demande quand Chichah trouve t il le temps pour son job à l'ULB

mercredi 18 janvier 2012

Danger sioniste en Belgique: Chichah, Madrane et Saïdi se mobilisent
lien :
http://philosemitismeblog.blogspot.com/2012/01/danger-sioniste-en-belgique-chichah.html





Alors que tout le monde sait qu'on ne nommera jamais un candidat juif à la tête de l'ineffable Centre pour l'égalité des chances et que l'actuel président Josef De Witte sera reconduit dans ses fonctions, le simple fait que Michael Freilich (photo) le talentueux rédacteur en chef de Joodse Actueel, "un pro-sioniste" ait annoncé sa candidature au poste a semé un vent de panique chez certaines éminentes personnalités belges francophones, dont Nordine Saïdi le concepteur du jihad à la vuvuzela.





Souhail Chichah, chercheur à l'Université Libre de Bruxelles, qui a déjà rabroué le Roi Albert II de Belgique au sujet de "l’ethnocide gazaoui" et de "ses hôtes sionistes": "Certes Sire, je ne suis pour vous et votre cour au sang bleu qu’un allochtone venu du 'trou du cul du monde'. [...]


A l’occasion de l’inauguration de la place Albert 1er de Belgique, en mémoire de votre aïeul qui "était semble-t-il fort intéressé par les questions relatives à la création d’un "foyer national juif" dans la région". [...]




Tout comme moi, vous êtes descendant d’immigrés. Vous et moi sommes enfants de Chleuhs. Entre descendants de b(a/e)rb(a/e)res, nul besoin d’expliquer les enjeux symboliques de la mémoire" [1], Aziz Madrane, Ecolo, licencié en criminologie de l'Université Libre de Bruxelles, et Nordine Saïdi, président d'un parti politique qu'on peut admirer sur cette vidéo et qualifié avec beaucoup de repsect par Baudouin Loos, un journaliste du quotidien belge Le Soir, comme un "éducateur et militant pour l’autodétermination des peuples" se sont empressés de réagir.




"Ce 31 décembre 2011, le gouvernement n’a pas prolongé le mandat de Jozef De Witte en tant que directeur du Centre pour l’égalité des chances. C’est ce qu’a confirmé –en primeur- la porte-parole de la ministre de l’Intérieur Joëlle Milquet à la rédaction de Joods Actueel.




Afin de porter à la connaissance du grand public les enjeux qui entourent la nomination de la nouvelle direction du Centre, nous avons décidé dans l’urgence de porter une contre-candidature à celle de Michael Freilich, seul candidat en lice actuellement.Afin de vous présenter ce candidat et débattre avec vous de la stratégie à suivre, nous vous invitons à une Assemblée libre ce vendredi 20 janvier 2012 à 19h30, rue du Chevreuil, n°6, 1000 Bruxelles.




Nous ne saurions trop insister sur votre présence étant donné l’importance pour la solidarité palestinienne des enjeux en question.Souhail CHICHAHAziz MADRANENordine SAIDI"






Commentaire de Bruxellois, surement






L'ULB paie un type qui passe 24 h sur 24, entre face book, internet, GSM et réunions d'agitateurs agités....




1 commentaire:

  1. Cher monsieur je suis aucunement un groupie de sieur Chichah Je peux partager certaines de ses idées quant au méthodes je ne suis pas tout à fait d'accord avec lui .Ceci opur ce qu'il en est de mon postulat de base avec ce monsieur .Néanmoins je vous trouve assez acrebe et avec une verve qui ne sied nullement à un esprit qui se veut progressiste Je penses que la critique se doit d'être réfléchi .Car il est facile de d 'être d'accord la ou tout le monde l' est .Surtout quand il s'agit de frapper sur les plus faibles il a lui même été vitime en septembre d'un tohu bohu lors de son débat avec Dieudonné et là ni vous ni certaines crasses politiques, n'ont trouvé à redire .
    Et là tout le monde aujaurd'hui se présente comme le paragon de la défense de la libérté d'expression à géométrie variable avec quelques équations connues à savoir celle qui détérmine que se sont les mêmes qui décident sûr qui il faut frapper .
    En tout cas j 'ose souhaiter qu'une crtitqiue moins acéré de votre part fera jour envers des gens qui parfois risquent beaucoup plus que d'autres pour crié à l'injustice ou tout autres formes de discrimination .
    Bien à vous

    RépondreSupprimer

Elections communales annulées à...