Après l'entartage, le farinage, le chahutage, voilà l'encrépage...A quand l'emmerdage ?
.
Le sénateur MR Alain Destexhe a été « encrêpé », ce jeudi soir, à l’occasion d’un débat auquel il participait à l’ULB. Débat qui a quand même eu lieu.
.
Alors qu’il entrait dans la salle pour participer à un débat organisé par le Cercle des étudiants libéraux, Alain Destexhe a été atteint au visage par une crêpe enrobée de crème, selon des témoins directs cités par lacapitale.be.
.
Il s’apprêtait à débattre avec Me Mamourian sur la pénalisation des crimes de guerre.
.
Il a cependant entamé le débat après s’être nettoyé, malgré la présence de quelques perturbateurs dans la salle.
.
Un débat sur l’antisémitisme avec la Française Caroline Fourest avait déjà été perturbé à l’ULB, le 7 février dernier.
.
M. Destexhe avait, quant à lui, suscité de nombreuses critiques à la suite d’une publication sur Facebook dans laquelle il accusait les Nord-Africains, qu’il désignait par le terme « norvégiens », d’être responsables de dégradations dans la station de prémétro Horta.
(Belga)
.
Commentaire de Bruxellois, surement
La raison principale pour laquelle je suis opposé à toute opération de ce genre contre Destexhe, est que ce politicien n'a produit que du vent, depuis qu'il a entamé sa carrière.
Très, même trop absent, lors des séances du conseil communal d'Auderghem, il vient de décider de partir à Ixelles, des fois qu'il pourrait "exister" plus que dans l'ombre du très compétent et travailleur Gosuin.
C'est vrai qu'aux cotés de De Jongh d'Ardoye et de Viviane Teitelbaum, il pourrait avoir plus de chance de dominer la situation, tant ces deux conseillers sont d'une nullité désarmante.
N'allez pas penser que cette opération, que Belga tente, sans preuves, d'attribuer aux Priders Burqistes, ne fait pas fait les affaires de Destexhe.
Car sans ce genre de conneries, il ne pourrait pas exister là où il siège. Sauf au travers de ses provocations frisant le racisme.
Pour preuve:
Il a réagi par la suite sur Facebook.
"Ce soir je me suis fait 'encrêper' à l'ULB par un groupe d'extrême gauche, juste avant un débat sur les négationnismes.
Ca y est, j'atteins la notoriété internationale et je rejoins les illustres Sarkozy, Hollande, BHL, ..."
Et j'ajouterai, moi, Lepen
Ceux qui parlent de Destexhe ou qui mènent contre lui ce genre d'opération, sont des agents de propagande de ce politicien nul et hautement improductif.
Hormis ce post, vous ne m'y prendrez plus à relater quoi que ce soit au sujet de ce médiocre politicien.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire