dimanche 12 février 2012

Souhail Chichah est un chercheur de .....merde....





.


.

Pour "protéger" sa famille, Chichah change de nom ...

.

Retenez moi avant que je ne me fende la mâchoire


.

En changeant son nom de Chichah à Abdallah, Souhail dit vouloir protéger sa famille....Comment va t il faire à l'ULB, pour toucher son salaire ? Ou pour signer ses heures de présence...quand il est présent.

Paiera t il ses impôts sous le nom de Chichah ou le pseudo de Abdallah. Heureusement que le ridicule ne tue pas ...

Pour en revenir à des choses plus sérieuses, je n'ai rencontré nulle part, dans les disciplines enseignées à l'ULB, une matière s'intitulant "Economie de la discrimination ".

C'est comme si j'annonçais être titulaire d'un doctorat es "Psychologie de la malédiction" ou d'une thèse sur l'"Histoire de la masturbation".

C'est du n'importe quoi.... Encore que pour l'histoire du branle haut...

Et quand bien même une telle discipline était enseignée au sein de cette institution ou que Chichah Souhail Abdallah avait réalisé une recherche se rapportant à ce sujet, on aurait pu tomber sur la trace d'un tel travail, "réalisé" par le "chercheur" Abdallah.

Sans se focaliser sur sa fameuse recherche relative à cette étrange thématique, il est de notoriété publique que Chichah n'a jamais réalisé une recherche, tout court, digne de ce nom.

Et Hormis une collaboration avec Nouria Ouali, à un écrit relatif à Ceuta et Melilla, deux enclaves marocaines, sous occupation espagnole, l'ULB ne compte aucune recherche dont Chichah serait l'auteur.

J'ai beau m'intéresser aux "travaux" de ce chercheur, et hormis, des articles polémiques, parus de ci de là, dans les pages de notre presse, je n'ai jamais réussi à "tomber" sur une réalisation académique, commise par Chichah.

Il est parti du MRAX en se bagarrant et en créant, avec Sam Touzani, un autre excité, le site " Sauvons le Mrax.



Il s'est fait virer du CNAPD et de l'Opération 11.11.11, en livrant une bagarre mémorable avec Fouad Lahssaini,

Même lors de son séjour à Gaza où il a rencontré les dirigeants du Hamas, il n'a pas raté l'occasion de se disputer avec ses compagnons de voyage

Chichah a été à l'initiative du groupe Egalité, qu'il a quitté en totale discorde avec Nordin Saidi; lequel Saidi avait ravi à Chichah, la première place sur la liste pour les dernières élections régionales.

Abdallah a le flair de se positionner dans les thématiques "médiatiquement porteuses", comme lorsqu'il avait bataillé, il y a quelques années, au sein de l'ULB pour obtenir l'hébergement des Sans Papiers.

Sans papiers qu'il a abandonné à leur sort sitôt l'intérêt médiatique, tombé.

Aujourd'hui et après avoir prétendu avoir agi à l'ULB pour dénoncer l'islamophobie de Fourest, il refuse de participer à l'émission Controverse de ce dimanche, prétextant un déquilibre au niveau des invités.

Mentant au passage, en prétendant que la composition du plateau avait été modifiée en dernière minute.

Des millions de téléspectateurs auarient été intéressés par son "point de vue"....Mais du haut de son salaire plantureux et de sa position sociale de petit bourgeois, Chichah ne sait pas ce qu'est l'islmophobie encore moins la discrimination.

.

5 commentaires:

  1. Après 2 minutes de recherche sur le site de l'ULB voici des publications et recherches de monsieur Chichah:

    1. Desmarez, Pierre; Ouali, Nouria; Ceniccola, Pasquale; Souhail, Chichah, EEN STUDIE OVER DE GRAAD VAN DISCRIMINATIE OP DE BELGISCHE ARBEIDSMARKT, OP BASIS VAN EEN INDICATORENSET EN EEN REGRESSIE-ANALYSE MODEL: Definitie van een set indicatoren op basis van leeftijd, handicap en nationaliteit, 2011.

    2. Ouali, Nouria ; Chichah, Souhail Abdella, Mellila et Ceuta: la délocalisation de la honte, 2005.

    3. Karakaya G., P. Kestens et S. Chichah (2008). "Rapport d'évaluation des EU dans le cadre de la responsabilité des organismes assureurs sur le montant de leurs frais d'administration", en collaboration avec la KULeuven et l'INAMI, Rapport dans le cadre de la convention de responsabilisation financière des organismes assureurs de soins de santé (INAMI-RIZIV), mai 2008.

    4. Karakaya G., P. Kestens et S. Chichah (2008). "Intégration des petits risques des indépendants dans l’AO : estimation des dépenses « petits risques » non disponibles", Rapport dans le cadre de la convention de responsabilisation financière des organismes assureurs de soins de santé (INAMI-RIZIV), novembre 2008.

    5. Chichah S., Diplôme du Supérieur: vecteur d'exclusion des personnes d'origine extra-européenne, DULBEA, Travail- Emploi - Formation, 2007.

    et des séminaires:

    6. Souhail Chichah “Are too high wages or too much capital damaging profits?”, Séminaire interne du Dulbéa, 2006.

    7. Souhail Chichah “How easy is it for ethnic minorities to get a job?”, séminaire interne du Dulbéa, 2006.


    en cherchant un peu plus on trouvera sûrement d'autres recherches...

    RépondreSupprimer
  2. Je laisse à mes lecteurs le soin d'apprécier les "Recherches" effectuées, selon vous par le chercheur de merde qu'est Chichah.

    Des rapports, je peux vous en pondre tant que vous le souhaitez.

    Cherchez encore, peut être vous tomberez sur quelque chose que Chichah Aura réalisé TOUT SEUL

    RépondreSupprimer
  3. Quel flegme ce Chichah.

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai qu'une recherche internet, même fouillée, sur les publications de ce personnage qui serait un universitaire se révèle assez pauvre...

    Activiste, va pour ça, chaque opinion doit pouvoir s'exprimer. Mais le vernis universitaire pour le crédibiliser, merci bien...

    Y'a quand même un manquement fondamental de l'Ulb, non ?

    RépondreSupprimer
  5. Cher Monsieur Zeguendi Khalil,
    Vous qui avez collaboré à radio judaica comment osez-vous attaquer M. Chicha de cette manière, M. Chicha est intelligent, honnête, il essaie de défendre sa communauté, il a des idéaux.
    Etiez-vous dans la salle au moment des faits de ce que l'on nous a présenté comme l'incident de l'année?? Toutes les images passées par la presse étaient fournies par une télé communautaire que vous connaissez.
    Et quel acharnement sur lui lorsqu'on sait que d'autres débats à l'ULB ont été royalement chahutés mais dont on n'a eu aucun écho??
    Quel est le but de ce lynchage médiatique?
    Vous vous êtes vous posé la question?
    Mme Fourest, quant à elle, son seul slogan marketing est "M. Ramadan tient un double discours et attention danger ces islamistes veulent prendre le pouvoir et nous faire porter la burqa" c'est racoleur mais ça rapporte.
    Si elle ne tapait pas si fort sur M. Ramadan et sur l'islam, c'est tendance, elle serait morte dans l'anonymat tellement elle est vide de sens.

    Rania

    RépondreSupprimer

Association de malfaiteurs ..