.
A Schaerbeek, la campagne va être giclante...
..
Le gars qui m'a fourni tant la photo que l'info relatives au "déconnage" de Sfia Bouarfa est un membre du PS schaerbeekois, dont les aventures et autres exploits au sein d'un mouvement antiraciste, sont bien connus au sein de la nébuleuse PS de la commune des ânes.
Il n'était pas présent physiquement sur les lieux des joyeusetés débitées par Sfia à l'encontre d'Onkelinkx mais il a pu se procurer le matos que j'ai reçu à ce sujet.
Tout cela pour vous dire que de ce que je vois et entends, la campagne schaerbeekoise, opposant le FDF et le PS va être une sale campagne.
Une campagne où les coups bas vont répondre aux attaques personnelles
Les fins limiers des deux partis sont occupés à accumuler les images et les textes compromettants.
Le même candidat PS m'a également fait parvenir des photos "compromettantes" de l'un de ses colistiers ; photos accompagnées d'un texte d'un mémoire paru en 2003 ainsi que d'autres documents.
Demandez le programme .
Mais quel programme ? Il n y aura pas de programme durant cette campagne qui s'annonce dégueulasse, mais bien des savates en dessous de la ceinture.
Bien évidemment, ce qui va circuler comme rumeurs, ne va jamais être signé. On est lâche ou on l'est pas.
Dans chacun des partis, les candidats des mosquées vont redoubler de fatwas pour apporter la preuve que leurs adversaires sont des Koffars (mécréants).
Tiens, un gars du FDF m'a récemment laissé entendre qu'un candidat PS se présentant comme kiné, ne serait qu'un charlatan.
Renseignement pris auprès de Brugmann, m'a dit mon interlocuteur, pour vérifier les prétentions du " kiné", il s'est avéré que le gars n'était ni masseur, ni guérisseur.
Et qu'il n'a jamais mis les pieds à Brugmann.
Sur ce blog, seules les infos vérifiées et authentifiées seront publiées.
Les rumeurs et autres "on a dit que", iront chercher un autre blog.
Je lance un appel tant à Clerfayt qu'à Onkellinkx pour taper de la main sur la table afin de rappeler à l'ordre tous les chercheurs de m... et autres populistes.
.
.
.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire