dimanche 12 août 2012

Bandes d'hypocrites et de machos

.
Tous les mâles marocains veulent se marier avec des filles vierges....
.
Des autruches, voilà ce que nous sommes, nous, hommes marocains. Nous cachons notre tête dans le sable pour éviter de voir notre réalité et nos conneries. 

Mais quand nous mettons notre tête dans le sable, notre verge  qui reste à l'air libre, "réfléchit et décide à la place de notre cerveau sclérosé et vieux de plusieurs siècles".

Nous voulons TOUS et sans exception, nous marier avec des filles VIERGES, immaculées, prudes et de bonnes familles.

Mais la majorité d'entre nous, mâles musulmans, n'hésiteront pas, même s'il sont mariés, à "sauter" la première pucelle qui se pointera devant eux.

A ce sujet, je ne résiste pas au plaisir de vous servir, de nous servir, un article que j'avais publié sur ce même blog, il y a plus d'un an et qui concerne celui, par qui jurent tous les islamistes, dits modérés, du parti de Benkirane, le grand Mufti et l'icône de Tariq Ramadan, Zamzami,  Hhari et consorts, ainsi que tous les double discoureurs islamistes d'Orient et d'Occident, 

Je veux parler du Cheikh Youssef El Qaradaoui.

Voici l'article en question en arabe pour les arabophones et en français pour les autres:



VENDREDI 14 JANVIER 2011


Ceux qui réfléchissent par le bas ventre au lieu du cerveau

سري للغاية
لم تكن الزيارة الأخيرة، التي قام بها الشيخ يوسف القرضاوي إلى المغرب في ماي من السنة المنصرمة، من أجل الاستجمام، كما روجت
لذلك الجهة التي استضافته، أي منتدى الكرامة لحقوق الإنسان الذي يرأسه برلماني العدالة والتنمية مصطفى الرميد، وإنما كانت من أجل الزواج بفتاة مغربية، هذا ما كشف عنه مصدر لـ«المساء».وكان منتظرا أن يعقد القرضاوي قرانه على تلك الفتاة في ختام ذلك اللقاء «المفاجئ» الذي احتضنه منزل الرميد، غير أن هذا الأمر لم يتم، والسبب، وفق ما ذكره مصدرنا، هو «اعتراض» بعض الأشخاص على هذا الزواج بعد أن «تبين» لهم أن الفتاة المرشحة لتكون شريكة حياة القرضاوي «غير مناسبة» لرجل عالم في مثل سنه.وذكر مصدرنا أن القرضاوي لم تكن له أي معرفة سابقة بهذه الفتاة المغربية، وإنما اقترحها عليه بعض الأصدقاء، كما أن المعنية بالأمر حضرت بدورها إلى منزل الرميد والتقت بالقرضاوي على هامش هذا اللقاء. يذكر أنه في ذلك الوقت لم تكن قضية طلاق الجزائرية أسماء بنقادة من القرضاوي قد عرفت هذا الجدل الذي أعقب أول خرجة إعلاميه لها في جريدة «الشروق» الجزائرية عبر حوار مطول وجهت فيه العديد من الاتهامات إلى زوجها السابق.
.
.
Traduction de l'article en arabe ( ci dessus ) paru le 12 janvier 2011 dans la Rubrique "TOP SECRET" du quotidien marocain ALMASSAE
.
"La dernière visite effectuée par le Cheikh Youssef Al qaradaoui au Maroc au mois de mai de l'année écoulée, ne fut pas dans un but purement touristique comme l'a rapporté la partie invitante ( Le Forum de la dignité pour les droits de l'homme que préside le député islamiste du PJD Mustapha Ramid ).
.
Cette visite fut effectuée par le grand Mufti septuagénaire d'Aljazeera en vue de marier avec une jeune marocaine.
.
L'union devait être scellée durant la rencontre "surprise" dans la maison même du député PJD Ramid.
.
L'opération n'a pu avoir lieu, selon notre source, du fait de l'opposition de certaines personnes à ce mariage. Ces personnes estimant que la jeune candidate au mariage avec Al Qaradaoui ne convenait pas à un savant de l'âge du grand mufti.
.
Notre source nous a signalé que le Dr Al Qaradaoui ne connaissait nullement la jeune fille marocaine. Ce sont des amis marocains qui lui ont proposé une telle union
.
La jeune promise a rencontré en conséquence Al Qaradoui dans le domicile de Ramid.
.
Il faut signaler que le divorce d'Al Qaradaoui d'avec sa précédente épouse, l'Algérienne Asmaa Benqada n'avait pas encore fait les choux gras de la presse suite à la sortie médiatique de l'épouse éconduite.
.
Lors d'un long inetrview accordé par Benqada à la revue Chourouq, l'épouse répudiée avait adressé de graves accusations à l'encontre de son ex mari
.
Commentaire de Bruxellois sûrement .
.
.
1 - Ramid, l'un des dirigeants les plus en vue du Parti de la "Justice" et du développement (islamiste tendance Frères musulmans) est non seulement un député mais également un avocat.
.
De ce fait, il est censé appliquer strictement les dispositions législatives contenues dans la Moudawana et s'abstenir d'arranger dans son domicile des mariages de complaisance.
.
2 - Quant au septuagénaire Al Qaradaoui, il sait pertinemment qu'il doit se conformer à la lettre aux prêches qu'il débite sur Aljazeera tous les dimanches après midi; lesquels prêches indiquent entre autres, qu'un candidat au mariage doit bien connaître sa future épouse et point charger des "amis" pour lui dégoter une jeune marocaine probablement dans le besoin.
.
3 - Moralité marocaine de cette affaire : Le plus beau pays du monde est devenu de nos jours, la destination la plus prisée des prédateurs arabes avides de sexe et de chaire fraîche, ces arabes dont la verge sert de cerveau.
.
En cela compris les Oulamas et les docteurs es théologie.
.


.Commentaire de ce jour:


Cet article étant bien lu, je confirme, parce que je connais bien notre chère société marocaine, plus hypocrite qu’elle tu meurs, que la plupart d’entre nous, les hommes, surtout ceux qui se marient la première fois, se braqueront net, s’ils devaient savoir que leur future élue, est incapable de souiller du sang de son vagin, sa petite culotte, après la pénétration de son mari.
.
Beaucoup, d’entre nous ont peur de se taper la honte, si par hasard, les goûtes de sang, attestant de la virginité, ne coulent pas sur le l’essui blanc, présenté à l'assistance.
.
Alors, ceux qui, de connivence avec leur future femme, ont déjà consommé, l’acte sexuel, hors mariage, se munissent d’un petite fiole, emplie de sang de lapin ou de poulet, pour pouvoir en souiller le drap nuptial et sauver ainsi l’honneur, devant l’assistance féminine, attendant pour pousser le Youyou traditionnel, de voir apparaître le morceau de tissu blanc, maculé de rouge.
.
Beaucoup d’entre vous vont se cacher la tête dans le sable et nier  que de plus en plus de nos filles «  vierges «  recourent à la réfection de l’hymen, pour pouvoir unir leur destinées à l’homme de leur vie. 
.
A telle enseigne, que les hymens artificiels chinois sont en train de faire un massacre au Maroc.
.
Mais, si nous voulons et tenons à nous marier avec des filles vierges, alors que nous n’hésitons jamais à balancer, hors mariage, sur notre lit, l’une ou l’autre conquête, supposée vierge, comment expliquer que tant de filles,  aujourd’hui, ont déjà eu des rapports avant leur mariage ? 
.
Et que de ce fait, elles ont rompu leur virginité ?
.
Mais nous nous sentons beaucoup plus rassurés, quand nous nous cachons derrière notre « amour propre » et notre « honneur », en tentant de faire croire que nous sommes de « vrais » Musulmans », respectueux de toutes les règles de notre religion.

Avez-vous un miroir ?  

.

1 commentaire:

  1. Bonjour cher Khalil,

    Vous nous faites ici une excellente analyse sociologique de la société marocaine en particulier et arabo-musulmane en général qui reste statique, figée et enveloppée dans les ténèbres de l'idéologie obscurantiste colportée par les hérauts des tyrans et des pouvoirs arabo-musulmans.

    Votre fidèle lecteur anonyme

    RépondreSupprimer

Gay Pride à Bruxelles...