mercredi 21 novembre 2012

"Le bourgmestre d'Anderlecht est un voyou"...

.
.
....C'est Redouane Ahrouch, l'élu anderlechtois qui l'affirme

" Je ne connais ce monsieur ni d'Adam ni d'Eve et il s'est permis de m'insulter en rue, en me traitant d'extrêmiste. C'est un comportement de voyou et d'impoli".

Redouane Ahrouch de la liste Islam d'ajouter : "Une chose est de ne pas être d'accord avec mes idées, une autre est de m'insulter sans raison"

Entretien:

Bruxellois surement : Que va t il se passer, le 3 décembre lors de la séance d'installation du conseil communal d'Anderlecht ?

Redouane Ahrouch : Pour ce qui concerne, j'ai invité de nombreux anderlechtois musulmans, à venir assister à cette séance. La loi permet à tous les citoyens qui le souhaitent, d'assister aux séances du conseil communal. Contrairement à l'intoxication en cours depuis mon élection, je n'ai jamais demandé à qui que se soit de venir manifester ou de perturber le déroulement des travaux du conseil communal

B.S : Quid de la pétition lancée ciontre votre élection, à partir de Charleroi ?

R.A: Le promoteur de cette pétition, un membre de l'extrême droite francophone,  a décidé d'arrêter l'opération de pétitionnement. Il faut savoir que n'importe qui peut prétendre avoir recueilli des milliers de signatures sur le net. 

Des gens qui disposent de deux ou de plusieurs adresse mails peuvent signer tant de fois qu'ils le souhaitent. 

Je m'étonne que beaucoup de journalistes ayant fait état de cette pétition n'aient pas souligné cet aspect ni insisté sur le caractère extrémiste des initiateurs de cette pétition.

B.S : Vous étes très durs à l'encontre des élus " musulmans " des autres partis:

R.A: Des dizaines de membres du PS, issus de l'immigration musulmane nous contactent et nous assurent de leurs soutiens. Vous verrez, en fin de compte, beaucoup de ces élus vont converger vers le "vrai islam", celui promu par notre liste.

B.S: Allez vous voter contre la nouvelle majorité à Anderlecht et à Molenbeek ?

R.A: Pour ce qui nous concerne, nous allons apporter un soutien critique à ces majorités. Mais nous allons tout faire pour que les revendications des Musulmans puissent être rencontrées. 

Au niveau de la culture, de l'éthique, de la gestion des finances communales, au niveau de l'enseignement et de l'éducation

B.S Et pour les élections fédérales et régionales de 2014 ?

A.R: Nos listes seront complètes aussi bien au sein  du collège francophone que dans celui néerladophone. 

La qualité de nos candidats va étonner plus d''un. Ce seront des jeunes ultra instruits et diplômés. Beaucoup d'entre sont en contact avec nous aujourd'hui

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mohammed VI est il toujours

 . ... sur pieds ? Beaucoup de personnes tant au Maroc qu'à l'étranger se posent la question lancinante de savoir si Mohammed VI est...