lundi 29 septembre 2014

A défaut d'une grosse prise terroriste

.
.
La justice belge et les médias se déchainent sur Fouad Belkacem


Faut il le rappeler, Fouad Belkacem et la plupart de ses acolytes sont les enfants de notre plat pays. 

Et en tant que tels, ils sont des purs produits de l'échec et du ratage catastrophiques de l'intégration à la sauce PS-SPA-CVP-CDH.

Le FIPI, les politiques clientélistes et électoralistes de la Cohésion sociale, les dispositifs de prévention à la con et tous les autres programmes subsidiés et saupoudrés en faveur des créatures inféodées aux partis de gôche, n'ont été d'aucun effet, sur la nécessaire action en faveur de la citoyenneté et de la participation. 

Et partant, ce sont ces politiciens et ces promoteurs des écoles poubelles qui devraient également être sur les bancs des accusés lors du procès de Charia4Belgium

Jusqu'à preuve du contraire, si Belkacem devait être poursuivi et condamné, cela devra plus concerner ses exploits en vols et activités délinquantes pré Sharia4Belgium?

Et si l'on doit prendre au mot Belkacem, il faudrait le condamner à l'imputation des deux mains suivant la Charia qu'il  préconise d'instaurer en Belgique. 

Puisque ses nombreux vols et autres agressions relevant de la délinquance, sont passibles de cette imputation auprès des régimes et des organisations terroristes dont il vante l'idéologie





2 commentaires:

  1. Bonjour Mr, je suis tout a fait d'accord avec vous. Vous mettez le doigt sur le mal FONDMENTAL à la base des problèmes de la communauté belgomarocaine : la ségrégation scolaire. Le Rapport PISA démontre chaque année que notre pays, la Belgique, est le pays champion de la ségrégation raciale/ethnique sur une cinquantaine de pays analysé par ledit rapport. Les écoles ghettos sont le terreau de l'exclusion, de la pauvreté. Dans ces écoles ghettos qui récoltent les résultats les plus faibles dans le rapport Pisa, on apprend rien aux élèves et certainement pas un esprit critique. Ces exclus du système deviennent les proies faciles des manipulateurs qui les envoient servir de chaire à canon.... triste destin. Si ces enfants belgo maghrébin seraient nées au Canada, USA, voir même d'autres Etats européens avec un enseignement moins "raciste" (osons le mot) et une meilleure perspective d'emploi, il est CERTAIN qu'ils ne serviraient pas aujourd'hui de chaire à canon pour les crapules fascistes du Levant....

    RépondreSupprimer
  2. Je rajouterai une précision. Beaucoup de gens s'interroge sur les raisons pour lesquelles proportionnellement il y a plus de jeunes belges jihadistes que n'importe quel autre pays européens? Même la France avec ces cités ghettos ne fait pas pire que la Belgique s'agissant de la production gratuite de chaire à canon humaine. La réponse à mon avis se trouve clairement dans deux rapports d'experts : le rapport PISA et Eurostat. En effet, ces deux rapports de spécialistes analysent les deux FONDAMENTAUX dans la trajectoire de vie d'un citoyen : l'enseignement et le travail. Le rapport PISA précise que la Belgique à l'enseignement le plus ghétttoisé de tous les Etats analysés (il y en a une cinquantaine!!!!) et le rapport annuel Eurostat quant à lui précise que le taux d'emploi des jeunes belges d'origines étrangères (maghrébines et turcs en particulier) est le plus bas de TOUS les pays européens! (même des pays comme le Portugal font mieux que la Belgique en terme d'insertion professionnelle des minorités ethniques). Le plus inquiétant est que ces rapports sur la situation catastrophique de nos jeunes d'origines étrangères en Belgique est connue, ce sont des rapports publics qui arrivent aux mains des responsables.
    Alors, pour quelles raisons cette situation perdure depuis autant d'années? Faudrait il que la commission européenne instaure des mécanismes de sanctions un peu comme en matière de respect des équilibre budgétaires pour que des mesures fermes et radicales soient prises par nos responsables pour une meilleure égalité des chance? pour moi, cela me semble tellement évident pour la cohésion sociale.... tout le monde à y gagner et certainement la compétitivité de nos entreprises car combiens de talents cachés ont été mis de côté par des discriminations?

    RépondreSupprimer

كثرة لف ودوران الحسن الثاني ...

 . بخصوص قضية الصحراء الغربية, افسد ملف المغرب مند ان عبأ مئات الآلاف من المغاربة للمشاركة في المسيرة الخضراء سنة الف وتسعمائة وخمسة وسبعين،...