jeudi 27 novembre 2014

La vengeance d'Ebola...

;
;

...ou la malédiction des sorciers africains...


Il nous revient qu'au lendemain de l'annonce faite par le gouvernement marocain de demander le report de l'organisation de la CAN (Coupe d'Afrique des Nations) 2015, qui devait se dérouler au plus beau pays du monde, 20 Sorciers et Sorcières, parmi les plus redoutables commandeurs des jinns du continent, se sont réunis en très grand secret, quelque part à la frontière entre le Maroc et sa voisine l'Algérie, au lieu dit deux Mulets (Jouj Bghal)..

Des oulamas marocains, versés dans la science des Jinns, des Afarit et des crocodiles, ont reconnu avoir été surpris par cette grande messe satanique commanditée par notre voisin de l'Est, face à laquelle ils n'ont pas pu, à temps, dresser, ni les bons esprits protecteurs du Maroc, ni les Zaouyas Hmadchiya, Boudchichiya, Jilaliya, Tijaniya, Derkaouiya, encore moins les Conseils religieux du royaume, placés sous le haut patronage d'Imarat Al Mouminine.

Alors, question naïve de l'inculte en science des esprits que je suis: 

A quoi cela sert il d'entretenir un ministère parmi les plus riches du pays, celui des Awqaf et des Affaires religieuses, et de payer, rubis sur l'ongle des milliers d'oulamas et d'imams de mosquées marocaines, en cela compris les "oulamas" du Ceom (Conseil européen des Oulamas d'Europe), si tout ce beau monde, intercesseur entre nous et Allah, n'est pas foutu, si pas de nous épargner la malédiction des sorciers africains, rémunérés par une momie en agonie, du moins, nous prévenir à temps, pour que nous puissions éviter de prendre des taxis collectifs, et des véhicules de "Voleurs de places", dont les chauffeurs, - le ministre régalien de l'intérieur l'a affirmé devant plus de 500 parlementaires - têtus comme des Bghals,  ont tenu à défier les flots déchaînes des fleuves en crue ? Je vous le demande. 

A quoi cela sert il d'avoir un gouvernement islamique dont les ministres
 et les parlementaires ne savent pas commencer une discussion sans dire la Basmala et la Salatou 3ala Nabie, si ce gouvernement de pieux (pieux de pioches et de pelles), n'est pas foutu de contrer les maléfices des sorciers africains?

D'après nos informations Afritiques, quelques uns des 20 Sorciers africains, aux desseins noirs, comme leur peau, s'étaient glissés dans plusieurs processions ayant défilé dans les rues de certaines villes marocaines, pour quémander d'Allah d'arroser le pays avec les "EAUX DU BIEN" comme les qualifie le vénérable ministre des Affaires religieuses.

Mais en guise de prière, ces sorciers infiltrés dans NOS MARCHES POUR LA PLUIE, ont usé de tous leurs maléfices, pour provoquer les jinns les plus féroces et les engager dans une dynamique déluvienne en défaveur du Maroc.

Ce que vous ne savez probablement pas mais que nos jinns à nous, ont coupé et recoupé, c'est que des Sorciers dormants (comme les cellules d'Al Qaida) s'étaient introduits au Maroc depuis pas mal de temps, comme immigrés clandestins avant d'être activés par Aminatou Ahidar et ont bénéficié de la régularisation des sans papiers, généreusement accordée par le roi du Maroc, à la demande des états européens, qui préfèrent garder à distance, ces "cafards" et ces Azzis" comme nous aimons, nous Marocains à les appeler.

Et donc, ce n'est sûrement pas par sentiment raciste que nous nous opposons à la présence chez nous au Maroc, de ces fessass africains et ce n'est pour cause d'Ebola, que nous avons refusé l'organisation chez nous, des phases finales de la CAN, mais tout simplement parce que nous savons que nos voisins algériens, sont derrière cette énorme machination anti marocaine, que représente l'arrivée chez des Marocains, naïfs, généreux et pas intolérants pour un dirham, de hordes africaines, dont le but est de les inonder par LES EAUX DU BIEN


 .




  .

Ces oulamas ont révélé que tous les frais inhérents à cette rencontre, ont été pris en charge à partir de la réserve financière constitué par l'Algérie par la vente du gaz produit par ce pays.

 


2 commentaires:

  1. Tu divagues mon cher Monsieur. Autant tu nous a montre des analyses pertinentes (sur les locaux ici en belgique) autant tu frappes souvent a cote des que tu parles du Maroc. Pourquoi cet acharnement sur le Maroc?
    Ok on peut critiquer mais ton interpretation des innondations est tout simplement grotesque et te concernant carrement blasphematoire comme si les jinns etaient capables de tels phenomenes.
    Les commanditaires s'ils en etaient capables auraient mieux fait d'ensevelir le continent europeen a cause du pillage incessant de l'afrique plutot que de s'attaquer aux pauvres marocains.

    Reprend toi et repens toi mon frere car tu n'est pas loin du chirk avec tes elucubrations

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me repens mon frère, je me repens mais au second degré.

      Riez un peu et arrêtez votre constipation, cela vous fera un grand bien

      Parole d'un jinn

      Supprimer

Elections communales annulées à...