lundi 16 mars 2015

A tout casser, 5OO personnes à la marche d'hier ...

.
...
les journalistes sont très généreux





 


Ci dessus, les photos de la "foule" au moment du départ de la marche pour la paix d'hier, dimanche.

Comme vous pouvez le constater, sur l'allée centrale de l'avenue de Stalingrad, on est vraiment loin, très loin des 4000 marcheurs annoncés par certains médias très (trop ) complaisants avec les chiffres.

J'ai suivi la marche du début à la fin, et à aucun moment, le nombre des marcheurs n'a dépassé le chiffre de 500 personnes, toutes obédiences confondues.

Les cafés marocains de l'avenue de Stalingrad et du boulevard Lemonnier étaient bourrés de monde et aucun organisateur musulman, proche de l'EMB tendance Makhzen, n'a osé passer la tête par la porte de ces salons de thé pour inciter les clients à rejoindre la marche

De mon point de vue en tant que témoin oculaire, j'estime le nombre des musulmans ayant participé à cette marche, à quelques 200 personnes.

On était loin, très loin des 80000 personnes mobilisées par les mosquées pour  participer à la manif en faveur de Gaza en 2008.

Le désaveu de l'Exécutif des Musulmans de Belgique dont les usurpateurs de la légalité s'étaient placés en tête du cortège, est plus que flagrant.

Où sont ces 300 mosquées, ayant prétendument participé à l'élection de l'Assemblée constituante des Musulmans de Belgique en mars 2014 ?


 .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Elections communales annulées à...