mercredi 13 mai 2015

Bientôt, épreuve de feu pour Kir à la Chambre

.
.
...Il devra se positionner
 

Comme chacun sait, de nombreuses (au moins deux), propositions de loi, tendant à reconnaitre le génocide arménien, seront dans un délai pas si lointain, débattues au parlement fédéral

L'une émanant du député Maingain, président du FDF et l'autre, provenant des rangs du Cdh et incluant dans la reconnaissance des génocides commis par l'empire ottoman, celui perpétré à l'encontre des Araméens, voire même des Grecs

A ce train, les Egyptiens et autres Syriens pourront bientôt se manifester pour réclamer leur part de reconnaissance des crimes commis par les Ottomans

De quoi rendre fou un type comme Kir, qui sous les yeux d'un Jean Demannez amusé, s'est enfui en courant, de la séance organisée par le PS à l'occasion de la fête de l'Iris.

Il est un fait plus que certain, que ni les médias, encore moins les deputés de la majorité ou ceux de l'opposition ne lâcheront d'une semelle le député négociationniste, lors de ces débats et des votes qui s'en suivront.

Donc, si le PS ou certains en son sein (Onkellinkx notamment), misent sur le temps pour faire oublier ce qui reste en travers de la gorge de Picqué, ils se fourrent le doigt dans l'oeil, et même ailleurs.

Il est vrai aussi que si certains deputés extrémistes profitent de cette question pour règler des comptes avec la Turquie musulmane, la plupart des deputés du Fédéral sont animés par une volonté de rendre justice à ce peuple martyr qui a payé en  sang et en larmes, la folie impérialiste ottomane.

Signalons que les deputés arabes de la Chambre comme Laouej ou la belle Nawal Benhammou, si prompts à attaquer les ministres Nva, se taisent dans toutes les langues, solidarité islamique et électoraliste oblige, en se dolidarisant avec Kir.

Signalons qu'un certain Mutapha Kastit, salafiste obscurantiste, attaché au Centre islamique wahabite de Belgique, vient de produire plusieurs enregistrements vidéos,(en langue française) à la gloire du "valeureux" empire ottoman.




Dans ces enregistrements, images et croquis à l'appui, ce membre "imminent" idéologue de Convergences musulmanes de Michael privot et Fatima Zibouh, attaque violemment l'Occident chrétien et les Croisés, responsables selon lui, de la chute de ce "bel" empire"

Ces enregistrements sortent comme par hasard au moment où le monde entier est mobilisé paur la reconnaissance du génocide arménien, génocide à propos duquel, Mustaphga Kastit, qui a passé huit ans en Arabie saoudite (pour se former!!!!!) ne pipe mot.

Ce travail a été réalisé par Kastit sur commande du richissime homme d'affaires tunisien Ben Yaghlane, propriétaire en Belgique de nombreux Brico et autres Delhaize.

Le lieu de cette conférence n'est autre que le Jardin des Jeunes, situé dans le bâtiment racheté par le même Ben Yaghlane au Boulevard Poincaré, voisin de l'école Maimonide

Kastit - Kir , même combat.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le Maroc ne fut jamais autant isolé...