vendredi 29 mai 2015

Du balai ...

.
.
Picqué doit suivre le noble exemple de Lutgen et extraire cet arrête de poisson qui lui reste en travers de la gorge

 


Lutgen n'a pas suivi du PS qui préfère noyer le poisson en prétendant vouloir "accompagner cette communauté" qui a fait de la négation, son cheval de bataille et de ces élus négationnistes, ses sarrazins.

elle doit commencer vraiment à puer cette infection occasionné par l'arrête de poisson non encore avalé ou recraché par Picqué. 

Au risque que cette infection provoque prochainement une tumeur intraitable, il serait avisé de s'en débarrasser au plus vite

Lutgen est un type impitoyable, il a licencié une femme enceinte alors qu'il aurait comme le préconise le Coran, pu la laisser accoucher avant de la répudier 

C'est la sourate 65 (la répudiation ): 

65. Sourate de la Répudiation (At-Talâq)

Au nom de Dieu, le Clément, le Miséricordieux.

[1] Ô Prophète ! Quand vous répudiez vos femmes, faites-le en respectant leur délai de viduité, dont vous compterez les jours avec soin. 
Craignez Dieu, votre Maître ! Avant ce délai, ne les renvoyez pas de leurs demeures, et qu’elles n’en sortent pas, à moins qu’elles n’aient commis une turpitude dûment prouvée. Telles sont les normes fixées par Dieu. 
Quiconque les enfreint se fait tort à lui-même. Qu’en sais-tu? Peut-être que d’ici là Dieu suscitera un heureux changement? [2] Puis, au terme de ce délai, reprenez-les de façon convenable ou séparez-vous d’elles décemment. 
À cet effet, assurez-vous le témoignage de deux de vos concitoyens connus par leur honorabilité et que ce témoignage soit pris au nom de Dieu. 
Voilà une exhortation à l’intention de celui qui a foi en Dieu et au Jour dernier, car le Seigneur ménage toujours une issue favorable à celui qui Le craint, [3] et Il lui accorde Ses dons par des voies insoupçonnées. 
Dieu suffira à quiconque s’en remet à Lui, et Ses arrêts s’accompliront toujours, car à toute chose Il a assigné une mesure. 
 
[4] La période d’attente pour celles de vos femmes qui ont atteint l’âge de la ménopause sera de trois mois, pour plus de sûreté. Il en est de même pour celles qui n’ont pas encore atteint l’âge de la puberté. 
Quant à celles qui sont enceintes, la période de viduité prendra fin pour elles avec leur accouchement. Quiconque craint Dieu trouvera une grande facilité dans ce qu’il entreprend. [5] Tel est l’ordre que Dieu vous envoie. Dieu efface les péchés de celui qui Le craint et lui attribue une large récompense
Mais Lutgen qui n'est pas musulman comme Moureaux, ne doit pas se sentir concerné par ce passage de la sourate de la répudiation
Kir lui ne risque pas d'invoquer une quelconque période d'attente, si Di Rupo décide de prendre son courage à deux mains, pour lui montrer la porte de sortie 
Il me revient que des tractations très animées ont actuellement au sein d'organisations turques, tractations visant à exiger de tous les élus turcs de démissionner de leur mandat, suite au dégagement de Mahinur.
Mais je vois mal l'affairiste Özkara et le play boy Kuyuncu, renconcer à 6000 € par mois, gagnés sans rien faire.
Si cette voie est suivie par les élus turcs, il est fort à parier qu'un parti négationniste voie le jour prochainement à Bruxelles avec à la clé l'affaiblissement en voix (celles de l'électorat turc), de tous les partis de la place.
Le MR doit aussi balayer devant sa porte et convoquer madame Bulduk, MRiste de Saint Josse pour l'entendre au sujet
Le Cdh doit également s'occuper du cas Jassin qui a décidé de prendre fait et cause pour la négation à Saint Josse et l'évacuation du son élu issu de la communauté arménienne.
Donc, attendons nous à ce que cela bouge dans les prochaines heures ou les prochains jours, en matière de nettoyage des écuries d'Augias 
 


1 commentaire:

  1. Le risque est grand de vir ces élus former leurs propres listes lors des prochaines échéances électorales....et de faire perdre pas mal de voix au CDH et au PS...

    RépondreSupprimer

Commémoration de la bataille de...